Le 1
Déterminer la valeur R idéal pour l'isolation de votre grenier . Résistance thermique de l'isolant est mesurée en valeurs R , et le ministère de l'Énergie des États-Unis recommande l'isolation de votre grenier pour une valeur de R -38 . Mais notez que cette recommandation dépend un peu sur le climat unique dans votre région; climats froids exceptionnellement peuvent nécessiter plus de l'isolation et des climats très chauds avec des hivers doux peuvent exiger un peu moins .
2
Choisissez un matériau isolant qui peut fournir que la valeur R une fois installé. Pour la plupart des matériaux d'isolation , isolation de R -38 , il faudra 10 à 14 pouces d'isolant , donc si vous ne pouvez pas se permettre que la quantité d'isolant , ou s'il n'y a pas assez de place dans votre grenier pour installer 10 à 14 pouces peine, chercher une isolation matériau avec une valeur R plus élevée de sorte que vous pouvez installer moins au même degré de résistance thermique .
3
déterminer où installer l'isolation . Valeurs R sont essentiellement fonction de la nature de l'isolation et de la quantité et de l'épaisseur de l'isolant lorsqu'il est installé; mais R - valeurs dépendent aussi un peu de l'endroit où l'isolant est installé . Pour les greniers , il devrait y avoir une isolation le long de toutes les solives de plancher et parfois jusque dans les combles ( si l'installation le long de l'avant-toit nécessite l'installation d'évents de chevrons ainsi ) . Installer une isolation suffisante afin que vous puissiez voir l'isolation à venir au-dessus des solives de plancher , mais les solives sont pas complètement recouverts d'isolant . L'ajout d'isolant pour les combles avec les solives de plancher doit fournir une valeur R à ou près le degré idéal de résistance thermique .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073734.html