béton se fendille souvent pendant le processus de durcissement , si les fissures ne sont pas nécessairement un problème en soi . Une des choses les plus importantes à prendre note du moment où étudient si vos fissures de fondation sont mauvais , c'est la taille des fissures sont . Une fissure de moins de 1/8 pouce de long qui ne pousse pas à la longueur ou la largeur est rien à craindre .
Fondations en blocs de béton
Une fissure verticale dans un fondation en blocs de béton coulé indique le mouvement . Si la fissure est plus large en haut qu'en bas , soit les côtés de la fondation glissent ou le centre de la fondation est à la hausse . Une fissure qui est plus grande dans le bas de la partie supérieure est une indication de l'établissement de l'affaissement de fondation ou les extrémités montantes. De toute façon , appeler un ingénieur en structure d'examiner le fondement est une nécessité .
Briques sur les fondations en béton
briques posées directement sur des fondations en béton causera souvent une fissure angulaire dans les 1 à 1 1/2 pieds de la fondation en béton , généralement dans le coin du béton . Cela est dû à la pression sur le béton lorsque les briques développer au cours de décantation et n'est pas une indication des problèmes structurels .
Béton des fondations dalle
fondations dalle béton craquer couramment tout au long dues au retrait du béton et décantation , ou comme une indication de sol de mauvaise qualité en dessous de la fondation. Les fissures dans les fondations en dalles de béton doivent donc être surveillés . Si elles ne se développent pas en longueur ou en largeur , ce qui est souvent une indication que les fissures formées lors de la décantation et peuvent être ignorés . En cas de doute , cependant, consulter un ingénieur en structure pour une évaluation approfondie .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073733.html