électro-aimants sont composés d'un noyau métallique enveloppé avec une bobine de fil , appelé un solénoïde . Le courant électrique crée un champ magnétique et crée un électro-aimant quand il passe à travers le fil . Un électro-aimant ne peut exercer une force magnétique tandis que l'électricité circule à travers l'électroaimant. Électroaimants s'éteignent lorsque le courant est coupé .
De Bell Mécanisme
Le bouton de sonnette est un interrupteur qui ouvre et ferme le circuit . Appuyer sur le bouton ferme le circuit; un courant électrique circule à travers l'électro-aimant et l'électro-aimant se met en marche . L'électro-aimant attire , ou tire , un attaquant de métal , qui frappe une cloche pour rendre le son de sonnette . Quand le bouton est relâché , le circuit est interrompu et l'électro-aimant est mis hors tension . Un ressort tire l'attaquant de retour .
Carillon Mécanisme
autres sonnettes électromagnétiques utiliser un mécanisme de piston . Une sonnette avec une unité de carillon comporte un piston de fer avec un noyau en matière plastique. Dans la position " off" , le piston est partiellement inséré dans un solénoïde. Lorsque le bouton est enfoncé , l'électro-aimant est activé et la force électromagnétique tire le piston dans le solénoïde , qui active l'unité de carillon .
Sonnettes électroniques
Certains récent sonnettes contiennent un circuit intégré qui active un enregistrement numérique d' un carillon ou d'autres sons lorsque le bouton de sonnette est poussé .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007118412.html