plantes ne sont pas très efficaces pour absorber l'azote lui-même, mais ils sont extrêmement efficaces pour faire lorsque l'azote est mélangée avec de l'oxygène . Cela crée alors un nitrate . Les nitrates se dissolvent facilement dans l'eau , ce qui signifie qu'ils vont être capables de se déplacer rapidement à travers les poils racinaires d'une plante et dans la plante elle-même . Toutefois , les nitrates ne sont spécifiquement présents dans inorganiques ( chimiques ) les engrais . Et ces engrais dépendent d'un certain nombre de processus de pétrole à être mises en être
engrais
engrais se sont divisés en deux types : . Inorganiques et organiques . Dans ce dernier type , les nitrates ne sont pas présents en tant que tel . Plutôt , les nitrites existent dans les engrais , et ils ont besoin d'une gamme de micro-organismes du sol (généralement des bactéries) pour être en mesure de convertir les nitrates et être absorbé par plante poils racinaires . Tout cela est pourquoi vous ne verrez que les nitrates dans les engrais inorganiques , qui sont tous artificiellement réalisé à base chimique .
Avantages
Il n'y a aucun doute que les nitrates dans les engrais inorganiques fonctionnent bien . Ils peuvent relancer la plante et l'efficacité de la croissance de l'herbe de façon rapide . Et parce qu'ils fournissent un macronutriments essentiels (azote ) dans une grande variété de cultures vivrières , ils ont contribué puissamment à l'effort de nourrir une population de plus en plus d'êtres humains . Plus de gens sont nourris de plus de cultures sur de petites quantités de terre , en fait , en raison de nitrates .
Problèmes
nitrates ne sont pas sans leurs problèmes . L'un d'eux a à voir avec la question des eaux de ruissellement des nitrates provenant des engrais sur les pelouses , les champs et autres lieux après il pleut . Des quantités excessives de ces engrais peuvent sangsue dans les eaux souterraines ou d'autres eaux utilisées pour l'approvisionnement en eau potable , malheureusement. Et des niveaux élevés de nitrates dans l'eau sont considérés comme dangereux pour la santé humaine . L'Université du Minnesota Extension indique que la recherche montre que la principale source de ces nitrates émane de divers engrais inorganiques .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049945.html