blocs de béton de compostage bin (facultatif )
organiques riches en azote de les organiques riches en oxygène
Tarp
Râteau
tuyau d'arrosage
Afficher Instructions
1
Construire un bac de compostage , qui devrait être d'environ 4 pieds de diamètre et de 3 à 4 pieds de haut . Une des façons les plus faciles de faire un bac de compostage est d'empiler des blocs de béton sur les quatre côtés pour créer un bac de maintien. Alternativement , un bac de compostage peut être acheté dans la plupart des centres de jardinage ou de l'une des nombreuses entreprises de compostage Vermont .
2
place des matériaux riches en azote , tels que l'herbe coupée , les fruits et les restes de légumes dans le compostage bin . Ajouter matériaux riches en oxygène tels que feuilles mortes , déchiqueté journal et du foin à la poubelle ainsi . Ne pas ajouter de la viande ou des produits laitiers à la poubelle .
3
eau le bac tous les jours pour le garder humide . Si vous avez construit un bac vous , couvrir avec une bâche pour protéger de la pluie .
4
Mélanger le compost à l'intérieur du bac avec un grand râteau tous les deux à trois jours pour garder le mélange aéré et à promouvoir un développement plus rapide du compost .
5
Continuer à l'eau et mélanger le compost pour trois à quatre semaines , ce qui est quand vous êtes prêt à utiliser le compostage sol devrait être prêt .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049946.html