# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction >> Content

Classification des toitures

Le National Roofing Contractors Association classifie les types de toiture par celles qui conviennent pour les toitures à faible pente - une pente de 3:12 ou moins , ce qui signifie que le toit s'élève de 3 pieds pour tous les 12 pieds de longueur - et les types de toiture adapté pour les toits en pente , 3h12 ou plus. Ces systèmes de toit sont conçues pour résoudre les problèmes qui sont spécifiques à faible pente ou les toits plats et les toits à pente raide . Notions de base à faible pente
toits plats sont habituellement trouvés sur des bâtiments commerciaux .

Toits plats sont généralement sur des entrepôts et des bâtiments commerciaux . Résidentiel toitures à faible pente ont un problème dans les climats froids à cause du gel de l'eau dans les gouttières et les descentes pluviales , provoquant l'eau à sauvegarder sur le toit . L'eau a tendance à former des piscines sur les toits plats .
Systèmes à faible pente

systèmes de toit bâties ( BUR) sont des couches alternées de feutre saturés de bitume , communément appelés asphalte . Le bitume est dérivé du pétrole ou de goudron de houille . Membranes monocouches sont des feuilles imperméables généralement collés sur les toits . EPDM ( diène monomère d'éthylène-propylène , aussi appelé un toit de caoutchouc ) est la membrane la plupart couramment appliquée sur les toits à faible pente . Il est facile à appliquer et à des prix compétitifs . Fiable PVC ( polychlorure de vinyle ) et moins cher TPO ( oléfine thermoplastique ) membranes peuvent être gris, noir ou blanc et contenir de retardateurs de flamme et de matériaux pour absorber les rayons ultraviolets . Les mousses de polyéthylène sont pulvérisés sur des toits plats en deux couches, une base et un sommet en matière plastique analogue à du caoutchouc . Panneaux métalliques étanches sont également réalisés pour les toits plats .

Base forte pente

toits forte pente , le plus souvent vu dans les maisons d'habitation , ont l'avantage d'être capable de faire la pluie et la neige rapidement. Ils sont aussi plus coûteux à construire et à entretenir. Le revêtement extérieur de bardeaux , bardeaux et tuiles faire évacuer l'eau , mais il est la sous-couche entre le revêtement et le toit-terrasse qui fait le toit imperméable . La sous-couche est généralement ressentie saturé d'asphalte.
Systems forte pente

plupart des maisons américaines avec les toits en pente sont couverts de bardeaux d'asphalte . Ils sont peu coûteux , venez en plusieurs couleurs , et le dernier de 20 à 30 ans. Bardeaux, généralement en bois de cèdre , sont considérés comme revêtement raide - toit la plus attractive . Alors qu'ils sont plus coûteux et difficile à poser, ils durent de 30 à 50 ans . Ardoise et bardeaux d'ardoise fabriqués artificiellement sont attrayants et durables , mais elles sont coûteuses et doivent être nettoyés et huilés régulièrement pour prévenir la moisissure accumulation . Panneaux de peu coûteux durables feuilles d'acier galvanisé ondulé , sont commercialisés pour les toits en pente sur des granges, des hangars et des bâtiments de services publics . Toits de cuivre sont élégantes et durable , adapté aux toitures résidentielles , mais aussi ils sont également coûteux . Tuiles de céramique et de ciment sont attrayants et lourd, mais peuvent durer de 60 à 80 ans .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116292.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.