Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit

Contrôle de la mousse sur les toits

Pour certaines personnes , un toit couvert de mousse a l'air charmant . D'autres croient que la mousse peut protéger le toit contre les dommages du soleil , mais encore il n'existe aucune preuve scientifique que la mousse soit aide ou nuit à un toit . Toitures , cependant, disent que la mousse finira par endommager un toit . Étant donné que le remplacement d'un toit est un projet qui va vous coûter des milliers de dollars , les propriétaires devraient réfléchir à permettre la mousse pour grandir . Effets

Si autorisé à rester , mousse peuvent , après un certain temps , causer un toit à la pourriture. En lui-même, il ne sera pas nuire à un toit , mais il recueille et tient la saleté et de l'humidité , ce qui à son tour conduit à la pourriture et de décomposition. En outre, les rhizoïdes tentaculaires qui permettent mousse de s'accrocher à un toit peuvent se faufiler dans de minuscules fissures dans le matériau de couverture; la mousse peut également s'enrouler autour du bord d'un bardeau . Chacune de ces scénarios peut éventuellement provoquer une fuite au toit .
Causes

Moss se développe dans des conditions ombragées et humides . L'eau ou le vent peuvent introduire en balayant spores ou un fragment de mousse dans une zone où la mousse peut vivre . Une fois établi , un patch de mousse sera également se propager par reproduction asexuée , avec les mousses établies envoi de nouvelles pousses , répandant ainsi le patch . Lorsque des branches d'arbres atteignent plus de un toit , ou lorsque la maison est située à côté d'un arbre qui jette une ombre sur le toit , il peut pousser de la mousse .

Chimiques Cures

Vous pouvez utiliser l'une ou l'autre de deux approches pour enlever la mousse d'un toit : chimique et physique . Tous, sauf deux des méthodes chimiques impliquent zinc sous une forme ou une autre . Vous pouvez acheter du sulfate de zinc , chlorure de zinc et de zinc-cuivre sulfate mélange dans un magasin de matériel dans des bouteilles de pulvérisation ou un liquide que vous versez dans un pulvérisateur à dos . N'importe lequel de ces produisent des résultats qui durent de un à cinq ans , selon une équipe de chercheurs de l'Oregon State University . Alternativement, vous pouvez clouer bandes de zinc pour les faîtières à la pointe de la maison . Chaque fois qu'il pleut , zinc lessivé à partir des bandes , le revêtement de la toiture .

Deux autres solutions chimiques comprennent un agent de blanchiment de chlore disponible dans le commerce spécialement formulé pour enlever la mousse , que l'équipe de recherche de l'Oregon dit durera environ un an , ou sels de potassium naturels d'acides gras , également disponible comme un produit commercial . Cependant, les sels de potassium naturels d'acides gras ne semble pas fonctionner aussi bien que les autres procédés chimiques .
Cures physiques

Un nettoyeur haute pression sera alimenté nettoyer mousse , mais il peut aussi endommager le toit si vous ne l'utilisez pas avec beaucoup de soin . Alternativement, vous pouvez pousser la mousse avec un pelle plate - tranchant , brosse dure ou de la rampe de poussée . Aucune de ces méthodes empêche nouvelle mousse de plus en plus , vous devez donc régulièrement enlever la mousse pour éviter l'accumulation .
Prévention

Pour éviter la mousse de plus en plus sur votre toit , coupe retour des branches en surplomb et garder les débris organiques déblayés . Si un arbre voisin est si proche qu'il jette une ombre sur le toit , couper. Si vous préférez ne pas couper un arbre , vous pouvez empêcher la croissance de la mousse en lavant votre toit avec une solution d'eau de Javel une fois par an .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077711.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com