Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés

DIY Toits verts

Un toit vert est essentiellement un jardin en pot que vous hébergez sur le toit de votre maison. De nombreux bâtiments ont des toits qui ne servent pas actuellement d'autres fins que la maison haut prévu. Beaucoup de paysagistes considèrent cela comme un gaspillage de l'espace disponible . Ils se tournent donc des toits plats en l'espace utilisé par l'ajout de verdure qui contribue à la production d'oxygène et constitue une source de fruits et légumes pour homeowners.Things
jardinage pots vous aurez besoin
plastique creux de jardinage faible
Arrosoir
semences et d'arbustes de démarrage
sol
engrais
Afficher Instructions
Le 1

Vérifiez que votre toit est en mesure de tenir un jardin . Tout toit qui a une pente de 15 pour cent ou plus est automatiquement disqualifié . Votre architecte ou géomètre locale vous aidera à déterminer ce . Idéalement , les toits doivent être à plat pour accueillir un jardin et d'assurer la sécurité pour les propriétaires . C'est pourquoi les immeubles de bureaux et les gratte-ciel sont les meilleurs candidats pour les toits verts .
2

Rassembler les fournitures nécessaires . Vous voudrez peut-être envisager l'achat d' un kit de toit vert . Kits de toits verts vont coûter jusqu'à 10 dollars par pied carré , mais tous les accessoires sont inclus . Vous pouvez également acheter les matériaux vous-même à un prix réduit à partir d'un magasin de rénovation domiciliaire . Vous aurez besoin de planifier à l'avance pour vous assurer que vous avez l'équipement d'enrobage nécessaire de tenir les types de plantes que vous désirez. Grands arbustes auront besoin des pots plus profondes que les baies et les légumes .
3

Couvrir le toit dans une doublure imperméable à l'eau , surtout si votre toit est ou a été assemblé pièce par pièce ( par opposition à un une dalle toit en béton ) . Votre maison est sensible aux dégâts d'eau de sur-arrosage ou des inondations dans de fortes tempêtes .
4

Disposer plateaux du sol d'une manière sur le toit qui vous donnera accès à toutes les installations pour l'arrosage . Les plantes seront en plein soleil toute la journée , et le sol sont en se dessèchent rapidement. Mise en place d' un système automatique de l'eau goutte à goutte est recommandé .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090598.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com