# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction >> Content

Fondation Building Block Matériaux

La forme la plus courante de bloc de construction pour les fondations est le bloc de béton . C'est le plus fort et le plus polyvalent - option de base que la plupart des autres , tels que le béton ou la brique versé - mais encore moins cher. Le bloc de béton est conçu à la fois avec l'uniformité et la performance à l'esprit . Si une maison est seulement aussi bon que son fondement, le ciment de haute qualité peut assurer une structure plus stable , surtout dans les climats volatils . Bases

Blocs de béton utilisés pour la construction de la fondation sont préfabriqués . Cela signifie qu'ils sont versés à l'usine dans des formes de blocs identiques , habituellement environ 8 par 16 pouces - , mais d'autres dimensions sont possibles . Ces blocs sont apportés sur le site de travail et placés dans la fondation. Cette méthode assure l'uniformité de l'aspect de bloc et la force . Le durcissement et le séchage du béton a été en grande partie réalisée en usine. Cela n'élimine pas la décantation et séchage supplémentaire du bloc , mais ce qui rend beaucoup moins susceptibles de passer plus tard en séchant.
Portland

Le bloc de béton est réalisé en grande partie à partir d'un mélange de ciment Portland , de calcium et des silicates . Le ciment Portland est la forme la plus forte et la plus pure de ciment qui est normalement nécessaire pour " ciment " à donner le nom . Portland est en grande partie un mélange de calcaire et d'argile qui est pulvérisé . Il est ensuite mélangé avec le fer, l'aluminium, le schiste et les coquilles . En général , la chaux et le contenu de silice représentent environ 85 pour cent de la masse .

Jointoiement

Les meilleurs matériaux de blocs utilisés pour les fondations sont cimentées . Semblable à une colle forte ou de mortier , ce coulis est un mélange d'eau , d'argile et de sable qui est utilisé pour renforcer le bloc une fois qu'il est terminé . Il est non métallique et est destiné à inhiber le rétrécissement ou d'autres distorsions dans le sol une fois . Avant de jointoyer , certaines entreprises vont ajouter du gypse au mélange pour émulsionner le tout le mélange et le rendre plus prête à injection plus tard .
Mixte

Certains blocs préfabriqués sont mélangés avec d'autres matières dans un souci de plus grande résistance , résistance à la chaleur ou la résistance au gel . Cendres volantes est ajouté à certaines des mélanges pour empêcher toute variation chimique dans le composé final . Une méthode pour créer un bloc solide est à la masse les ingrédients dans une poudre très fine mais dense . En termes généraux , lorsque les ingrédients sont broyés plus fin , le bloc devient plus fort . Il doit être jointoyé après et est un peu plus cher que les blocs de qualité inférieure . Ce type de bloc de béton pourrait être utile dans les régions où les hivers sont intenses . Matériaux bloc de base sont endommagés par le gel et la plupart du temps les changements de température dans le temps , et les différentes qualités de béton compenser pour cela.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116285.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.