# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction >> Content

Fondation Pierre Bloquer

fondations en blocs de pierre datent généralement au début du 19e siècle ou plus tôt . Les fondations sont devenus moins populaires pour les constructeurs de maisons après une large utilisation du béton . Béton prend moins de temps et d'argent à installer que les blocs de pierre , ce qui en fait un choix plus populaire . Fondation Pierre Bloc Caractéristiques

Une fondation de blocs de pierre se compose de blocs de pierre individuelles empilées et organiser autour du fond de la maison . Les pierres varient en taille de 1 pouce d'épaisseur de plusieurs centimètres d'épaisseur, et la longueur des pierres varie également . Sur les vieilles maisons , le concepteur empilés les blocs de pierre ainsi que sans l'aide de mortier ou de béton . Vous trouverez peut-être que le propriétaire a ajouté plus tard béton ou le mortier , le béton peinture sur la surface des pierres . Les pierres doivent disposer d'un espace limité entre chaque bloc .

Considérations

Certains concepteurs et constructeurs de maisons utilisent des blocs de béton pour recréer l'apparence d'une fondation de blocs de pierre , la rupture du concrètes dans différents morceaux de taille et de morceaux avant de les empiler les pièces comme la fondation. Si vous êtes incertain de la matière de votre fond de teint , se rapprocher de la fondation que possible . Examiner la surface des pierres . Pierres véritables avoir une surface lisse , tandis que les pierres en béton ont une surface poreuse ou légèrement bosselée .

Fondation Revêtements

Parfois, un propriétaire couvre les blocs avec une couche du béton ou du stuc sur l'extérieur de la pierre. Le mélange enrobe complètement les bords de chaque pierre , ce qui en fait l'impression que vous avez une fondation en béton coulé solide . Souvent, le stuc ou le béton commence enlever de la pierre , surtout si des bulles d'air ou de l'humidité se placer derrière la matière . Vous pouvez également identifier la base en tapant sur l'extérieur . Si vous entendez des taches creuses derrière le revêtement , il indique une base de brique ou de pierre .

Pierre Placage

__gVirt_NP_NN_NNPS<__ placage de pierre crée l'apparence d'une fondation de pierre sans remplacer la fondation complètement. Le placage est constitué de pierres individuelles d'environ 1/2-inch épais ou minces . Vous appliquez le mortier à la fondation et appuyez sur les pierres contre le mortier . Une deuxième couche de mortier appliqué sur le haut maintient les pierres de glisser ou de glisser. Le placage de pierre couvre la fondation existante , ce qui lui donne l'apparence d'une fondation de pierre pure, mais sans endommager les matériaux d'origine.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116324.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.