# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction >> Content

Douche Pan Matériaux de Construction

receveurs de douche préfabriquées peuvent offrir une option d'installation facile , éliminant le besoin de construction et certaines fournitures et des outils de temps , mais ces unités limitations généralement présents relatives à la taille , le design et les finitions . Plutôt que d'utiliser une casserole préfabriqué , un propriétaire peut choisir de construire un bac de douche sur place . Certains matériaux doivent être correctement mis en œuvre pour créer une haute qualité , bac de douche durable . Matériaux de construction de base

Le receveur de douche doit être construit sur et encadré par une base sûre et solide . Avant de papier et lattes de métal pour la pré -pan construction peut être placé , trois 2 - en-4 doit être coupé pour s'adapter et cloué sur les solives de plancher et les montants du mur au seuil de douche en utilisant 16d clous galvanisés pour créer la bordure de la casserole . Deux par -10 doivent être coupés pour s'adapter et installés dans les baies d'oreille autour du périmètre de douche . Immeuble de quinze livres , de goudron ou de feutre papier doit être agrafé au sous-plancher .
Mortiers et renforcement

Un bac de douche intégré sur place est généralement constitué d'au moins un et souvent plusieurs couches de mortier . Pour le lit de mortier et de pré -pan , utiliser un mortier mince mélangé à avoir une consistance assez sec . Il peut être idéal d'utiliser un mélange de polymère pour augmenter la résistance mécanique du mortier. Latte en métal doit être fixé au sous-plancher au-dessus du papier de construction avant le mortier pré -pan est créé . Une couche de membrane imperméable à l'eau doit être installé au sommet de la mortier pré- bac avant le lit de mortier est créé . Une deuxième couche de treillis métallique doit être coupé à la taille et placé à mi-chemin à travers le lit de mortier.

Vidanger Considérations

Un bac de douche doit utiliser une douche vidange , un drain de trois pièces qui diffère de tuyaux de vidange standard. La pièce de drain de fond est collé dans l'ouverture de vidange avec du ciment PVC après la construction de papier est placé . Une fois que la membrane imperméable à l'eau est collée à la pré- cuvette de mortier , la pièce de drain milieu est boulonné à la pièce de fond . Ces boulons doivent être serrés avec une clé à douille ou un autre outil approprié pour créer un joint étanche à l'eau . La troisième pièce de vidange est fixé et ajusté pour tenir compte de la profondeur de lit de mortier prévu.
Matériaux de finition

Une fois la pré -pan incliné , membrane imperméable et renforcé lit de mortier ont achevée, le plateau peut être apprêté et fini. Dans de nombreux cas , les carreaux sont appliqués à la surface du moule et fixés à l'aide d'une mince couche de mortier . Coulis est utilisé pour remplir les espaces entre les tuiles et les carreaux sont nettoyés et traités avec un produit d'étanchéité . Enfin , mastic silicone est appliqué dans une perle fine de tous les joints .

Outils nécessaires

Plusieurs outils seront nécessaires tout au long du processus de construction de bac de douche . Un marteau et agrafeuse avec des agrafes seront utilisés plusieurs fois . Un niveau , un ruban à mesurer , couteau , outil de coupe de métal et un crayon ou un marqueur de charpentier sont également très importantes . Une truelle et taloche en bois sont tenus de travailler avec du mortier et de créer une finition lisse. Si les carreaux sont utilisés pour le revêtement , un outil de coupe-carreaux ou notation sera probablement nécessaire pour atteindre la taille de tuile correcte pour le trottoir et bords .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007115767.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.