# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Salle de bain >> Content

Astuces pour Floating un bac de douche

Les propriétaires peuvent vouloir construire leur propre douche plutôt que d'être limités par les dimensions et les styles disponibles dans le commerce de bacs de douche . Plusieurs aspects de la construction de bac de douche , y compris mortier flottant , sont extrêmement importantes et nécessaires pour assurer que le bac de douche est étanche , drains correctement et que les tuiles sont encore . Avant de construire une douche , consultez votre code du bâtiment local pour déterminer si des restrictions s'appliquent ou des permis sont exigés . Couches obligatoires

les bacs à douche de tuile bien construits se composent de lits de mortier soigneusement flottaient , ainsi que des couches d'autres types de matériaux qui travaillent en combinaison, pour veiller à ce que le bac de douche sera de longue durée et de haute qualité . Le fond de la casserole est le sous- plancher en bois. Papier de construction est agrafé à cet étage et recouvert d'une couche de mortier de la pré -pan . CPE étanche ( Poly Ethylène ) membrane est ensuite placée sur le dessus du mortier . Une autre couche de mortier , latte métallique et une couche finale de mortier sont ajoutés et flottaient devant les tuiles sont posées .
Pré- Pan mortiers

La première couche de mortier ajouté à l'espace de douche crée la pré- bac et est installé sur le dessus de la latte métallique . Utilisez jointoiement mortier avec un additif au latex pour améliorer la force et mélanger pour obtenir une consistance assez sec . Utilisez une truelle pour emballer mortier dans la latte et de construire la pré -pan de la pièce de drain à la ligne de hauteur marqué sur le mur , la création de la pente . Une fois la pré- bac a été largement rempli , consultez la pente avec un niveau et faire les ajustements , en remplissant les creux avec du mortier au besoin . Terminez la surface en exécutant un flotteur de bois au-dessus jusqu'à ce que le mortier est encore et lisse .

Haute mortier couches

Les couches de mortier finales sont appliquées dans un de façon analogue à la pré- cuvette de mortier et avec la latte métallique de créer un lit environ 1-1/2 pouces d'épaisseur. Appliquer le mortier près de la moitié de cette épaisseur totale prévue , couvrir avec treillis métallique avec une coupe de trou pour le drain puis ajouter mortier jusqu'à la hauteur marquée sur le mur est atteint . Encore une fois, utiliser un flotteur de bois pour lisser la surface et assurez-vous qu'il descend uniformément sur le drain.
Lutte contre l'exode

Drains pour les douches de tuiles sont différentes de la norme des tuyaux de vidange . Ces drains sont généralement constitués de trois pièces et doivent être installés correctement pour assurer un drainage adéquat . La pièce de fond du drain doit être collé à la gouttière avec du ciment PVC après le papier de construction est agrafée sur le sous-plancher . A ce point , visser partiellement les boulons et farcir un chiffon dans le tuyau pour empêcher le mortier de tomber dans le tuyau . Après la latte métallique , mortier et membrane imperméable sont placés , localiser et marquer l'endroit où les vis de vidange sont . Appuyez sur la membrane et fentes coupées juste assez grandes pour les boulons d'émerger. Découpez soigneusement la membrane dans le centre du drain pour exposer la vidange et laissez la pièce de vidange milieu pour s'adapter. Retirer les vis et placez le morceau de vidange milieu puis réinstaller les vis et les serrer pour créer un joint étanche à l'eau . Placez le morceau de vidange filtre avant que la couche de mortier et les tuiles sont posées finale .
Pente Pan

La pente adéquate pour le bac de douche doit être établi lors de la passation et flottant mortier pour la pré- moule et maintenue tout au long des couches ultérieures. Après la pièce de drain de fond est installé , marquer la hauteur de la pièce de drain de fond sur le plus éloigné de la paroi de la canalisation. Mesurer la distance entre ce point et le centre d'évacuation . Pour tous les 12 pouces de distance, le fond de la casserole devrait augmenter 1/4-inch. Marquer ce nouveau niveau sur le mur et utilisez un niveau pour créer une ligne de référence sur les murs autour de la casserole . Le mortier pour la pré -pan devrait refléter cette pente .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/bathrooms/1007032631.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.