# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction >> Content

Ne Béton Shrink pendant le séchage

? Béton ne rétrécit en séchant. Bien que cette caractéristique du béton peut être relativement sans importance pour les petits projets , il peut jouer un rôle plus important , plus marquée dans les grands projets tels que les entrées ou les planchers . Comprendre les bases de ce retrait , y compris les facteurs qui influent sur le montant du retrait et le potentiel de fissuration de retrait , peut s'avérer importante à des fins de planification . Retrait Basics

retrait du béton se produit après le durcissement quand l'eau n'est pas consommée dans le processus d'hydratation du ciment quitte le système concret . Cet excès d'eau , aussi connu comme " l'eau de commodité, " n'est pas nécessaire d'hydrater le ciment et de la place est ajouté au mélange pour des raisons de maniabilité . En général, plus la proportion de ce type d'eau est élevée, plus le potentiel pour le rétrécissement. Raccourcir ou curling de dalles de béton peut également être causé par la température diminue lorsque les contrats concrets au cours de la période de refroidissement qui suit la chaleur d'hydratation .
Et au taux de retrait

L' American Concrete Institute suggère que tout retrait à long terme peut varier entre 1/2 et 1 1/4 pouces pour 100 pieds . Alan visage , expert de plancher en béton et fondateur de Alan Visage & Associates, explique que pour chaque 20 pieds de béton , 1 huitièmes-quart de pouce de retrait peuvent être attendus. En raison de la gamme de variables impliquées , il peut prendre entre quelques semaines et plusieurs mois pour la plupart du retrait de se produire .

Facteurs qui influencent retrait

Plusieurs facteurs influencent la quantité de retrait qui peut se produire . Il s'agit notamment de variables liées au mélange de béton , comme la teneur en pâte , la teneur en eau , la composition du ciment et de la propreté des granulats. Surface -volume Le ratio de béton , des restrictions de retrait , la température , et les changements de température et les conditions météorologiques ambiantes influent également sur le retrait.
Propos de fissures de retrait

le retrait peut conduire à la fissuration problématique dans le béton . Fissures se produisent lorsque la contrainte de traction nette est égale à la force de traction du béton . Renforcement dans les actes de béton coulé comme une contrainte au retrait et provoque des contraintes de traction à développer . Souvent , la fissuration de retrait est inévitable et les joints de contrôle sont stratégiquement de scie dans la dalle en ligne droite . Des fissures peuvent également être contrôlés par prévenir ou retarder le séchage du béton .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116267.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.