Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction

Qu'est-ce que givre à l'intérieur d'une Fondation Béton moyenne

? Fondations en béton sont largement utilisés dans la construction de la maison . Le béton est un matériau qui contient un pourcentage élevé d'eau , cependant . Lorsque le temps est assez pour geler l'eau dans le béton froid, il peut produire des fissures , des séparations et poussant hors de la surface de la terre . Des techniques spéciales sont utilisées pour prévenir les dommages causés par des conditions de gel qui peuvent causer de graves dommages à ce surfaces en béton . Construction en béton

de béton est un mélange de ciment , de granulats et de l'eau que l'on verse ou formé dans des formes pour un certain nombre de construction utilise . Les fondations sont généralement faites de béton , soit versé dans des formes de murs ou posés en bloc comme d'autres types de maçonnerie . Béton contiennent généralement 15 à 20 pour cent d'eau , selon le site internet de PortlandCementAssociation . L' eau et le ciment dans le mélange de béton doivent être soumis à un processus appelé hydratation , au cours de laquelle des cristaux se forment à l'intérieur des matières à durcir et le durcir. Les températures extrêmes peuvent affecter le taux d'hydratation et le bon durcissement du matériau béton pour la fondation de la maison .

Causes de givre Dommages à Béton

béton doivent être correctement réglé avant temps de gel arrive ou l'eau dans le mélange gèle , l'expansion du matériau jusqu'à 9 pour cent , selon le site WalkerConcrete . Mise à l'échelle , la fissuration et soulèvement de béton du sol peut se produire . Les sels de déglaçage peuvent augmenter ce taux d'expansion pour autant que le double de la quantité , créant encore plus de contraintes dans le béton . Dégel ultérieur libère alors la pression et les cristaux d'eau dans le bain en béton . Les composants du changement concret et le crack . Nouvellement créée béton est particulièrement vulnérable à ces cycles de gel- dégel et - . Mélanges inappropriés de béton peuvent également causer des problèmes avec le gel dans le béton accrue quand le temps froid arrive .

Prévention gel Dommages à Béton

Pour éviter les problèmes de gel des pressions de gel- dégel et - résultant de béton et , assurez-vous que vous utilisez le bon pourcentage d'ingrédients . Utilisant moins d'eau augmente la résistance du béton et réduit la fissuration par le gel et le soulèvement . Évitez de verser des fondations en béton à des températures extrêmes. La meilleure température pour le coulage du béton est d'environ 55 degrés Fahrenheit , selon l'expert de rénovation Tim Carter du site web AskTheBuilder . Si vous devez verser la fondation dans des températures plus basses , il doit être immédiatement protégé avec du plastique , de la paille ou d'autres matériaux isolants .
Installation gel sur les fondations -Proof

additifs sont parfois ajoutée au béton pour aider à durcissement rapide et pour éviter des problèmes avec des cycles de gel- dégel et - qui peuvent endommager la structure interne des matériaux . Produits d'étanchéité peuvent également être ajoutés à la surface pour éviter la saturation du béton avec de l'eau qui peut conduire au gel et problèmes de fissuration .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007115967.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com