Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction

Lorsque fissures ne Rétrécit à New béton se produisent

? Fissures dans le béton fraîchement coulé peuvent être alarmant , mais si elles sont causées par le retrait , ils n'indiquent généralement pas un problème avec votre fondation ou dalle . Tout nouveau béton se fissure due au retrait , mais lorsque les fissures se produisent dépend de la cause . Une inspection des fissures par un professionnel peut confirmer si oui ou non vous avez un problème . Fissures de retrait plastique retrait

plastique se produisent avant le séchage , lorsque le béton est encore à l'état plastique et est plein d'eau . Elles se produisent lorsque l' humidité dans le béton à la surface s'évapore plus rapidement que l' eau peut monter au-dessous et réapprovisionner. Si le béton n'a pas atteint la force suffisamment élevée à la traction lorsque cela se produit , le retrait à la surface peut provoquer des fissures . Les fissures se produisent généralement dans la surface et se trouvent généralement dans les surfaces horizontales .
Retrait de séchage

séchage des fissures de retrait former après le durcissement du béton , et sont généralement causées par la contraction thermique . En séchant , le béton durci rétrécit; ce qui met l'accent sur la dalle , et des fissures se produit pour soulager ce stress . Plus la teneur en eau dans le béton frais , plus elle est susceptible de développer des fissures de retrait de séchage . Teneur en sable de haute et de granulats fins peuvent aussi augmenter les chances de fissures qui se produisent , car ils offrent moins de résistance interne au retrait . Fissures de retrait

identification

plastique habituellement produire en parallèle les uns aux autres et sont peu profondes , la course de un à trois pieds. Ils se produisent souvent dans un climat chaud dès quelques heures après le coulage et l'heure à laquelle finishing.The fissures de séchage de retrait se produit dépend de la vitesse de séchage . Typiquement, ils se produisent plusieurs mois après la coulée , mais peuvent se produire jusqu'à quatre ans plus tard . Le retrait de séchage se produit à la surface du béton , et les coins sont particulièrement exposés à ce type de fissuration. Cependant, il n'existe pas de modèle type , et des fissures peut se développer à n'importe quel endroit.
Minimiser retrait Fissures

les fissures retrait dans le nouveau béton ne nuisent généralement pas la durabilité du béton ou résistance . Bien qu'ils ne peuvent pas être complètement évités , ils peuvent être minimisés ou réduits . Maçons béton créent généralement une ligne dans les dalles de béton lors de la finition ou immédiatement après la coulée de contrôler où les fissures se produiront dans le nouveau béton . Cette rainure dans la dalle permet de réduire l'épaisseur et la rend plus facile pour le béton à se fissurer à cet endroit. Elles sont appelées joints de contrôle et doivent être au minimum de 1/4 de l'épaisseur de la dalle pour être efficace. L'acier d'armature ou un treillis métallique placé à l'intérieur du béton permet d'éviter les problèmes structurels de se produire en tenant le béton ensemble quand il ne se fissure . Fissuration de retrait peut être réduite par la réduction de la quantité totale d'eau dans le mélange et la coulée et la finition de béton , lorsque le temps n'est pas chaud , sec ou venteux.


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007027592.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com