Attendre 60 jours avant d'essayer d'enlever les taches blanches sur le nouveau béton . Cela permettra à l' humidité dans le béton à remonter à la surface et s'évapore , laissant derrière les sels qui causent la décoloration blanchâtre . Le fait de nettoyer le béton avant que tous les sels ont augmenté à la surface peut conduire à un dépôt de résidu blanc supplémentaire après le premier nettoyage .
Acheter un nettoyant à base d'acide efflorescence
le résidu blanc sur la surface du nouveau béton peut être enlevé qu'avec un nettoyant acide . Étant donné assez de temps , les pluies acides peut nettoyer la plupart des taches blanches en béton , mais de nombreux propriétaires ne souhaitent pas attendre pour éliminer le problème . Achetez un dissolvant efflorescence de tache acide , disponible dans les quincailleries et centres de rénovation .
Appliquer un nettoyant pour béton efflorescence
Vaporiser légèrement le béton avec de l'eau puis pulvériser sur nettoyeur d'efflorescence . Choisissez un jour modérément chaud , mais si possible attendre que le béton est à l'ombre avant de pulvériser . Utilisez une brosse à poils de nylon pour nettoyer le béton une fois qu'il a été pulvérisé avec le nettoyeur . Porter des gants, des lunettes de protection et des vêtements lourds tout en frottant . Rincez le filtre avec de l'eau après avoir soigneusement lavé l'ensemble de la zone . Laisser le béton sécher .
Appliquer un enduit ou de peinture
Appliquer un scellant pour béton ou de la peinture béton au béton propre et sec après les spécifications du fabricant. Le scellant ou peinture aideront le béton durent plus longtemps et doivent éviter tout résidu blanc supplémentaire de remonter à la surface du béton .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007028349.html