# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage >> Content

DIY nouvelles voies d'accès

Dallage une nouvelle allée en béton peut considérablement améliorer l'apparence générale de votre maison . Polyvalent et durable , le béton humide prendra la forme d'un formulaire que vous versez pour . Verser et de manipuler une grande surface de béton afin qu'il durcit dans un appartement , niveau allée est un défi . Installation d'une allée en béton est un projet que vous pouvez faire vous-même un week-end , mais il est utile d'avoir quelques personnes à help.Things Vous devez
Ruban à mesurer
corde Photos Pelle
Compacteurs
3/4-inch pierre concassée
Nails
Marteau de 2 - en-4- pouces conseils
enjeux bois
Béton
Bétonnière
Gauge râteau Photos balai à poils rigides de straight-edge
Truelle
toile
Voir Instructions
1

mesurer le site de la nouvelle allée avec un ruban à mesurer , et marquer les frontières avec une corde . Faire la largeur d'au moins 10 pieds pour un garage pour une voiture , et de 16 à 24 pieds pour un garage pour deux voitures .
2

filtre 14 pouces du sol sur le site avec une pelle . Râteau la saleté lâche de sorte que la base est plate , puis tassez le sol avec une machine de compactage pour le stabiliser.
3

Remplissez l'étendue d'une couche de 8 pouces 3/4 pouces de pierre concassée. Compacter la base de pierre concassée trois fois ou jusqu'à ce qu'il soit dur et de niveau.
4

ligne Les murs intérieurs avec deux couches de 2-en - 4 pouces empilés sur leurs côtés . Clouer les planches avec un marteau afin qu'ils encadrent le site . Préparez la forme avec des piquets de bois autour de l'extérieur tous les quatre pieds .
5

Mélangez le béton dans une bétonnière avec de l'eau de sorte qu'il est épais et gris brillant . Versez le béton dans les fondations , et l'étaler dans les coins avec un râteau de jauge . Faites glisser un straight-edge dans la surface , et rendre la surface aussi plane que possible . Si vous voulez créer de petites rainures sur la surface de traction , pousser un balai à poils raides dans la partie supérieure .
6

Utilisez le côté d'une truelle pour marquer les joints de contrôle tous les quatre pieds pour absorber la tension et éviter les fissures . Faites glisser le long d'une truelle de large pour s'assurer que les coupes sont droites . Les joints doivent être aussi profond que la moitié de l'épaisseur de la dalle de béton .
7

Couvrir la nouvelle allée avec de la toile humide , et lent à sec pendant une semaine .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095521.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.