enjeux bois
Marteau
2 par sable ou de gravier Photos d'armature ou un treillis métallique Photos de Bull de vapeur la barrière de 4 pouces planches flottent
plastique feuilles
afficher Instructions
1
Marquer l'emplacement de l'allée sur le terrain par pulvérisation peindre.
2
Creuser un trou pour l'entrée à l'intérieur des lignes peints à la bombe , à l'aide d'une pelle 1 1/2-ton . Suivez les codes du bâtiment locaux pour déterminer la profondeur du trou , car il peut varier selon l'emplacement .
3
Conduire des piquets de bois dans le sol tous les 3 pieds sur le bord du trou . Nail 2 - en-4- pouces conseils aux enjeux le long des bords intérieurs du trou . Cela agit comme un formulaire pour les bords supérieurs de l'allée .
4
Placez un pare-vapeur sur le sol dans le fond du trou pour aider à protéger le fondement des dommages de l'humidité . Le pare-vapeur est une feuille de plastique qui bloque l'humidité du sol .
5
Construire une base pour l'allée en remplissant le fond du trou avec du sable ou du gravier , puis en plaçant des barres d'armature ou un treillis métallique sur le dessus. Encore une fois, respecter les codes du bâtiment locaux quant à la manière précise pour construire la base de votre emplacement.
6
Embauchez un entrepreneur de ciment pour couler le ciment dans le formulaire. Avec un projet de cette taille , vous ne serez pas capable de mélanger suffisamment concrets et faire la coulée assez rapidement .
7
Faites glisser une planche de 2 par 4 pouces sur la surface du béton . C'est ce qu'on appelle égalisation . Il lisse la surface de béton et montre les points bas de la coulée. Remplir les dépressions avec du béton , et de lisser la surface à nouveau .
8
glisser un flotteur de taureau sur la dalle pour lisser davantage le béton . Pour utiliser le flotteur de taureau, faites-le glisser dans l'allée avec le bord arrière incliné vers le haut dans l'air . L'abaisser lorsque vous atteignez l'autre côté , puis tirez -le vers vous.
9
Couvrir l'allée avec des feuilles de plastique alors qu'il guérit . Pour des cinq à sept premiers jours après la coulée , soulever les feuilles et ajouter de l'eau pour le béton à garder humide , puis re- couvrir le béton . Laisser le béton durcir sous le plastique pour une période supplémentaire de cinq à sept jours .
10
Décrochez le plastique du béton , et supprimer la forme des bords de l'allée . Combler les lacunes sur les bords de l'allée avec la saleté .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095360.html