# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Comment Versez une allée en béton où il gèle

Le béton est un mélange de ciment et d'eau . Il est utilisé dans la construction résidentielle et commerciale pour les semelles, les dalles , les murs , les trottoirs et les allées . Le temps de séchage est fonction de la quantité d'eau dans le béton , la quantité et le type de ciment , et la présence d' autres produits chimiques. Température de l'air affecte également le temps de séchage : l'air froid ralentit le séchage . Vous pouvez verser une allée en béton lorsque la température est inférieure à zéro , mais vous devez prendre des mesures pour assurer que le béton ne gèle pas avant le séchage . Instructions
Le 1

Vérifier la météo locale pour le jour où vous projetez de verser l'allée . Ne pas verser le béton si la température est en dessous de 20 degrés Fahrenheit .
2

Ordre béton qui a soit une augmentation de la teneur en ciment (100 lb . /Sq . M . ) , Contient du ciment Portland de type III ou contient tapez Ciment Portland I traitée avec un accélérateur , tel que le chlorure de calcium. Le béton devrait également avoir un marasme sèche (mélange d'eau ) .
3

Assurez-vous que le sol n'est pas gelé le jour où vous projetez de verser . Verser et finition ( lissage) du béton .
4

Lay bâches en plastique et des couvertures isolantes sur le béton pour environ sept jours .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007028451.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.