Sledgehammer , kangoo marteau ou pelle Photos Pelle
sabotage
bois 2 " par 6 " Photos 1 " par 2 " bois photos # 3 barres d'armature grille
2 pouces 3000 PSI mélange de béton
dobies concrètes
Bull flotteur Photos pelle Slim ou truelle composé de durcissement du béton
Voir Instructions
1
Cassez l'asphalte . Pour les sections plus grandes , utilisez une pelle ou un marteau de kangoo . Pour les petites sections , utiliser un marteau . Les pièces doivent être pas plus d'un pouce de large. Étendre l'asphalte cassé uniformément sur la surface de l'allée avec des pelles . Tasser au moyen d'un sabotage mécanique .
2
Créez le bord de l'allée avec 2 " x 6 " morceaux de bois . Ce cadre agit comme un moule qui donne un avantage défini à votre allée en béton . Insérez longueurs de 1 " par 2 " bois tous les 12 pieds de l'allée d'agir comme un joint de dilatation , ce qui empêche la fissuration .
3
Placer une grille n ° 3 de l'armature soutenu par deux pouce dobies béton de sorte qu'il se trouve au centre de la voie d'accès et forme une grille continue. Cela agit comme un renforcement de l'allée .
4
Classement 3000 PSI béton d'une entreprise de livraison de béton . Le nombre fait référence à la quantité de poids que le béton peut supporter. Le Département américain de l'Agriculture recommande de 3000 PSI béton pour les allées .
5
Versez le béton dans le centre du moule . Déplacez-le vers le coin avec des pelles . Verser dans les sections que nécessaire . Niveler le béton à l'aide d'un flotteur de taureau, qui ressemble à une planche de bois ou de métal avec un long manche . Vaporiser un composé de durcissement du béton sur le béton humide . Laisser sécher pendant 24 heures .
6
Séparer le bois 2 " par 6 " de l'extérieur de l'allée avec une truelle ou une pelle mince . Le bois 1 " par 2 " reste dans l'allée . Remblayer les trous laissés par le bois avec de la terre ou de pierre concassée . Laisser sécher pendant cinq jours avant d'utiliser .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007028458.html