rondelle ou une vadrouille pression
brosse métallique Photos Savon à vaisselle Photos de Javel d'oxygène
gants de caoutchouc
Lunettes Photos Allée étanchéité
rouleau de peinture
peinture à base d'uréthane ( facultatif )
peinture pulvérisateur
Voir Instructions
Photos 1
Effacer l'allée de tous les objets tels que les voitures ou les poubelles . L'allée doit être complètement vide de sorte que vous pouvez le préparer correctement.
2
Laver l'allée à fond avec un nettoyeur haute pression , et l'eau chaude si vous le pouvez . L'eau chaude combinée avec la pulvérisation à haute pression va supprimer beaucoup de saleté et les débris de la surface de l'allée qui seraient autrement interférer avec le processus de peinture . Si vous n'avez pas accès à une laveuse à pression , utiliser de l'eau chaude , un détergent doux et d'une éponge .
3
Gommage à l'huile ou de la graisse reste des taches avec une brosse métallique , chaud l'eau et quelques gouttes de savon à vaisselle . Les éléments de dégraissage du savon aideront à éliminer les taches tenaces . Vous pouvez utiliser l'eau de Javel d'oxygène pour les taches tenaces . Porter des gants de caoutchouc et des lunettes lors de son utilisation . Laisser l'allée sécher complètement avant de continuer.
4
Appliquer allée scellant les fissures ou des ruptures dans l'allée . Suivez toutes les instructions sur l'emballage du produit d'étanchéité pour de meilleurs résultats . Remplissez toutes les fissures bien avant la peinture ou encore le travail de peinture ne sera pas aussi bonne .
5
Utilisez un rouleau à peinture pour appliquer la peinture sur les bords de votre entrée si vous ne recevez pas , par inadvertance, peindre dans l'herbe ou dans les alentours . Si votre entrée est en béton , une tache de béton peut être efficace . Peintures à base d'uréthane sont également couramment utilisés sur une variété de types de l'allée en raison de leur durabilité et de leur capacité à se lier à béton sans amorce.
6
Vaporiser le reste de l'allée avec un pulvérisateur de peinture pour une application plus rapide ou le bâton avec le rouleau si vous préférez . Commencez par le bas et de travailler votre chemin vers le sommet , ce qui permet l'allée sécher complètement avant d'ajouter une deuxième couche. Deux couches sont généralement suffisant pour une finition durable allée .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007075872.html