Le plus gros problème avec des toits plats est leur incapacité à mettre en efficacement l'eau et la neige comme les toits en pente font, donc ils souvent ne durent pas aussi longtemps que les toits en pente . La charpente de bois sous les toits plats est plus vulnérable à la pourriture , car il faut une surface non pente plus à se dessécher. Même les petites sections de toits plats au-dessus des porches et les garages sont vulnérables à la pourriture . Toutefois, les produits de toiture en caoutchouc ont contribué à faire de toits plats plus durable .
Éthylène -propylène-diène
Plusieurs publications de rénovation noter les avantages de l'éthylène -propylène-diène monomère pour toits plats . Par exemple , " This Old House " écrivain magazine Max Alexander décrit EPDM comme une membrane en caoutchouc qui crée une surface lisse , solide sur un toit plat . EPDM résiste également les dommages causés par l'eau et du soleil , et un programme d'installation peut coller à la surface de la toiture ou le fixer avec des attaches . Alexander note que do-it- yourself peut installer EPDM , car il est facile à manipuler, et les fuites qui se développent au fil du temps sont faciles à corriger.
Installation
Certains membranes de toiture en caoutchouc sont constitués de caoutchoucs synthétiques et autres consister en polyvinyle de chlorure plastiques , selon « demander au constructeur " chroniqueur en ligne Tim Carter . Carter indique que les deux types de caoutchouc synthétique et PVC durent généralement longtemps , et certains viennent avec une garantie de 20 ans ou plus . Les installateurs peuvent utiliser de gros morceaux de membranes en caoutchouc pour éviter de créer des coutures où l'eau pourrait s'infiltrer dans , à moins que la couture est nécessaire de travailler autour d'une cheminée ou bouches de chauffage . Alexander indique que le caoutchouc non durci peut être formé dans les colliers qui entourent les parties inférieures des tuyaux et cheminées pour empêcher les fuites au niveau des joints . Caoutchouc non vulcanisé couvrira sans retour élastique et laissant une couture vulnérables aux infiltrations d'eau .
Considérations
Carter estime que le coût de l'installation d'une membrane de caoutchouc varie de 250 $ à 400 $ par 100 pieds carrés , si l'élimination d'autres matériaux de couverture n'est pas nécessaire. Membranes en caoutchouc sont généralement de couleur noire , ce qui signifie qu'ils absorbent la chaleur qui pourrait faire grimper les coûts de refroidissement pendant les mois d'été . Alexander estime que l'application d'un revêtement clair pour le caoutchouc pour éviter l'absorption de chaleur pourrait faire augmenter les coûts d'installation de 30 pour cent ou plus . Un autre inconvénient de toiture en caoutchouc est qu'il est vulnérable à être perforé par des débris ou autres objets dans les phénomènes météorologiques violents .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116007.html