# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> construction Designs >> Content

Lois de la Floride sur l'installation empilages

Maisons , bâtiments commerciaux , les quais, les jetées et les autres structures tous exigent un certain type de fondation pour le soutien. En Floride , la proximité de la région à l'eau et la tendance pour les ouragans , il est encore plus important que les pieux adhèrent à certaines normes ou des codes de construction . Les règles assurer pilotis et la literie des sols ont les qualités appropriées en ce qui concerne au cisaillement , résistance et rigidité . Les constructeurs doivent suivre certaines exigences concernant le processus d'installation . Fondations sur pieux

codes du bâtiment de la Floride permettent une variété d'empiler les fondations . Les concepteurs de la structure peuvent utiliser une fondation sur pieux en béton , en bois ou en acier . Le constructeur peut conduire la matière dans le sol ou utiliser une méthode coulé en place . Certains types de pieux acceptable en vertu du code du bâtiment de la Floride comprend , caisson , bois , acier tubé, agrandir base , grâce cas et le tuyau de béton rempli acier et des tas de tubes .

Chaque méthode a distinguant attributs . Caissons tas constitués de bords en béton coulés en place s'étendant vers le bas à des pieux de bois de la couche de roche ont coniques ; la petite pointe est enfoncée dans le sol . Tuyaux et tubes en acier remplis de béton implique un tube en acier forcé dans le sol , rempli de béton et laissé en place en permanence .
Évaluation du site

créateur ou entrepreneur de la structure doivent obtenir une enquête de la fondation et le rapport d'un ingénieur agréé avant toute installation . L'enquête doit inclure une classification des sols par le respect et l'essai du sol réalisés dans les endroits appropriés . L'étude doit également évaluer la stabilité de la pente , la résistance du sol à la suffisance du sol porteur à l'endroit . Il devrait également envisager la suite de changements d'humidité dans le sol . L'inspecteur du code du bâtiment peut exiger un rapport écrit .

Signaler dispositions

Le rapport doit inclure une variété d' informations, y compris la recommandation des types de piles et les capacités portantes et l'espacement des pieux de centre à centre . Le rapport devrait indiquer les exigences de durabilité de la pile et matériaux associés , spécifiez les couches de roulement de la roche ou le sol et désigner les exigences de test de charge . En outre , le rapport de l'ingénieur doit indiquer les procédures de conduite , comme un moteur diesel ou des instructions de marteau et d'installation hydrauliques . L'ingénieur doit également spécifier l' inspection sur le terrain et les exigences de déclaration et la confirmation de la capacité portante des pieux.
Installation

Le constructeur doit suivre les codes de la Floride pour la méthode d'installation approuvée sur la base le type de empilage utilisé pour le projet . Par exemple , les constructeurs doivent utiliser un mandrin d'entraînement acier boîtier pieux dans le sol . Cette méthode de conduite insère une tige d'acier dans le tas avant de commencer l'installation . Caisson règles d'empilement

de la Floride exigent le constructeur pour nettoyer la pile et la prise de rock , où la pile insère dans le sol . Le constructeur doit intégrer des noyaux d'acier en coulis de ciment au fond de la douille de roche, puis remplir de béton. Le constructeur ne peut couler le béton dans l'eau en utilisant trémie ou d'autres techniques approuvées . La méthode de trémie nécessite le constructeur à couler du béton à travers un tube en acier . Au fond , le béton plastique entoure le tuyau , ce qui empêche l'eau d'entrer en contact le béton coulé .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115277.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.