# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> construction Designs >> Content

Locataire Exigences séparation de mur à New York

murs de séparation sont essentiellement murs coupe-feu qui offrent une certaine forme de protection pour les propriétaires. Le mur de feu donne aux résidents de plusieurs minutes supplémentaires qui échappent à un incendie . L' IRC ou International Building Code détermine les règles et les règlements autour des murs de feu. A New York , les propriétaires doivent fournir un certain type de pare-feu pour les locataires , que les murs de séparation se trouvent dans la CEI . Définition Fire Wall

Selon le Département de New York de l'Urbanisme , un pare-feu est un mur qui empêche le feu de se propager , arrête la fumée de s'échapper du bâtiment et est résistant au feu . Le mur doit atteindre à partir de la fondation de l'édifice au toit et répondre à toutes les exigences du code du Code du bâtiment de New York , si le logement se trouve dans les limites de la ville .

Considérations

Un mur de séparation doit satisfaire aux exigences énoncées à l'époque dans laquelle le constructeur a construit le mur. Même si le code du bâtiment change , le mur de feu d'origine doit seulement répondre aux exigences initiales . Les locataires doivent garder à l'esprit que dans les bâtiments anciens , le mur coupe-feu ne peut pas être aussi épais ou aussi grand que les modernes parce que le code a probablement changé . Le commissaire du Département des Bâtiments détermine la validité de la cloison pare-feu basé sur les exigences au moment la construction a commencé .
Photos de New York code

de New York Code identifie un bâtiment comme celui qui est attaché à la terre en permanence , a au moins un étage et le toit, a des lignes de lot et est entouré par des murs coupe-feu ou des espaces ouverts . Le code exige également que tous les bâtiments ont une entrée principale , les sorties et les systèmes de protection contre l'incendie . La responsabilité du système de protection incendie tombe sur les épaules du propriétaire . Il doit maintenir les avertisseurs d'incendie à l'intérieur du bâtiment , ainsi que les sorties de secours et d'autres zones de protection contre l'incendie à l'intérieur du bâtiment.
Avertissement

murs de séparation existent dans les bâtiments spécifiquement prévu pour l'habitation humaine , mais les locataires ne peuvent pas avoir ces murs dans leurs propres unités . Quand un propriétaire divise un bâtiment dans différentes unités pour les appartements , pas toutes les unités ont les murs coupe-feu requis par la loi ou les murs de séparation . Des appartements et des appartements avec une cloison sèche ou des murs intérieurs récents n'ont généralement pas murs coupe-feu . Les locataires doivent discuter avec leurs propriétaires les risques d'incendie et de demander un mur de séparation . Si le propriétaire ne se conforme pas , le locataire doit communiquer avec la ville et demander une inspection de la propriété .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115183.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.