Selon la US Fire Administration et la National Fire Academy , que de l'acier ou d'un matériau incombustible agréé est autorisé pour une utilisation lors de la construction d'un escalier de secours . L' escalier de secours doit avoir la capacité de supporter son propre poids plus un poids supplémentaire de 100 livres. par pied carré .
Situation et carte
L'emplacement de l'escalier de secours sur le bâtiment est tout aussi important . Selon la US Fire Administration et la National Fire Academy , les portes et fenêtres qui conduisent à une sortie de secours doivent faciliter l'accès à l'escalier de secours . L'emplacement de l'accès ne doit pas mettre l'escalier de secours ou les personnes utilisant l'escalier de secours dans le chemin d'un incendie. L'entrée de l'escalier de secours ne doit pas passer par une salle d'intervention et devrait fournir un balcon ou d' atterrissage pour accéder aux escaliers . La fuite doit également siéger pas plus de 8 pouces au-dessous du niveau du sol et 18 pouces au-dessous de la fenêtre.
De résistance au feu
Parce que les feux peuvent empiéter sur escaliers de secours, les Etats-Unis Fire Administration et la national Fire Academy ont créé une résistance au feu . Les sorties de secours doivent avoir un feu d' reistance d'au moins 45 minutes . Quelques sorties de secours , selon leur disposition , peuvent nécessiter plus minimales notes de résistance .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032309.html