Lorsqu'un incendie éclate , l'instinct naturel de la plupart des gens est de se diriger vers la porte . Toutefois, si la fumée ou feu bloque votre sortie , il est essentiel d'avoir un autre moyen d'évasion . Les parents peuvent être porteurs les jeunes enfants . Les sorties de secours et les échelles doivent rester clairement afin que les résidents peuvent quitter le bâtiment le plus rapidement et le plus sûrement possible .
Panique peut être dangereux pour votre santé
inhalation de fumée est l' principale cause de blessures ou la mort quand un incendie se produit . Une épaisse fumée peut non seulement provoquer la panique , mais il peut aussi gêner la vue . Dans une course pour échapper à un incendie , les occupants du bâtiment ne peuvent pas voir des pots de fleurs sur un escalier de secours et peuvent trébucher.
Amendes peuvent être perçues de violations
codes d'incendie de New York existent pour prévenir les incendies et sauver des vies . Si un inspecteur en bâtiment voit des pots de fleurs , des plantes ou d'autres obstacles sur un escalier de secours , les propriétaires d'immeubles peuvent être soumis à des amendes du ministère de New York des bâtiments , qui travaille en collaboration avec le Service des incendies de la Ville de New York pour faire respecter le feu codes de sécurité .
la loi
par le Département de New York de bâtiments » Un dégagement minimum de 3 pieds ( 914 mm) dans toutes les directions doivent être fournis de toute sortie de secours ou l'accès sur le toit échelle , mesurée à partir de chaque côté de l'échelle ou de l'atterrissage " .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/escape-routes/1007015824.html