# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Les voies d'évacuation >> Content

Règles d'intervention incendie dans les prisons

règlements d'intervention d' incendie visent à assurer une évacuation efficace lisse ou une autre réponse dans le cas de toute situation d'urgence impliquant un incendie. Dans la plupart des cas, vous pouvez préparer au mieux un bâtiment pour les risques d'incendie en équipant avec des alarmes de travail et l'équipement de détection et en assurant un , conçu de manière efficace voie de sortie clairement hors du bâtiment . Dans le cas des prisons et établissements pénitentiaires , la planification de la lutte contre les incendies varie un peu comme la nature même de l'immeuble place la majorité des occupants derrière des portes verrouillées . Les portes verrouillées

Selon l'Administration de la sécurité et de la santé au travail (OSHA ) , correctionnel, facultés mentales et pénales profiter règlements d'intervention d' incendie légèrement différentes que les autres types de lieux de travail et lieux publics . En général , l'OSHA exige que tous les bâtiments ont des voies de sortie qui sont débloqués par des portes verrouillées ou autres obstacles pour une sortie rapide et efficace . Dans le cas des facultés mentales , pénales ou correctionnelles , portes verrouillées peuvent bloquer les voies de sortie tant que personnel de surveillance sont en permanence affichées le long des voies de sortie , si nécessaire , pour permettre une réponse de sortie rapide en cas d'urgence . Ce personnel de garde doivent être formés aux procédures d'évacuation d'urgence et préparés pour déverrouiller toutes les portes à la notification d' un moment . Dans ces cas , conformément à la réglementation OSHA 1910,36 (d ) ( 3 ) , les portes de sortie de route peuvent être verrouillées de l'intérieur , étant donné que l'établissement a un plan d'évacuation en place .

Moyens d'évacuation
Photos

OSHA exige que tous les lieux publics et les lieux de travail ont un clairement marqué , des moyens facilement navigables de sortie ou sortie de route, en cas d'urgence comme un incendie . Dans le cas d'une prison , ce moyen de sortie doit satisfaire à tous les critères pour les lieux de travail régulières avec l'exception que verrouillé, portes gardées sont autorisées dans les établissements correctionnels . Sinon , l'installation doit avoir au moins deux voies de sortie et autant de lignes supplémentaires que nécessaire pour permettre l'évacuation complète en temps opportun . La principale porte de sortie de la voie de sortie doit rester déverrouillé et doit s'ouvrir vers l'extérieur , d'articulation sur le côté .

Alarmes et détecteurs

Les extincteurs , alarmes et des détecteurs tous soumis à un contrôle et des tests réguliers afin de s'assurer de leur bon fonctionnement tel que requis par OSHA . Le nombre exact d'extincteurs , alarmes et détecteurs nécessaires dans un établissement correctionnel varie selon l'État et même localement, selon la version de l'Agence de protection NFPA (National Fire ) code un domaine utilise comme standard. Dans le cadre de la formation de préparation à l' urgence, l'ensemble du personnel de garde doivent être formés et capables d'utiliser les extincteurs au besoin .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/escape-routes/1007015803.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.