Selon l'Administration de la sécurité et de la santé au travail (OSHA ) , correctionnel, facultés mentales et pénales profiter règlements d'intervention d' incendie légèrement différentes que les autres types de lieux de travail et lieux publics . En général , l'OSHA exige que tous les bâtiments ont des voies de sortie qui sont débloqués par des portes verrouillées ou autres obstacles pour une sortie rapide et efficace . Dans le cas des facultés mentales , pénales ou correctionnelles , portes verrouillées peuvent bloquer les voies de sortie tant que personnel de surveillance sont en permanence affichées le long des voies de sortie , si nécessaire , pour permettre une réponse de sortie rapide en cas d'urgence . Ce personnel de garde doivent être formés aux procédures d'évacuation d'urgence et préparés pour déverrouiller toutes les portes à la notification d' un moment . Dans ces cas , conformément à la réglementation OSHA 1910,36 (d ) ( 3 ) , les portes de sortie de route peuvent être verrouillées de l'intérieur , étant donné que l'établissement a un plan d'évacuation en place .
Moyens d'évacuation
Photos
OSHA exige que tous les lieux publics et les lieux de travail ont un clairement marqué , des moyens facilement navigables de sortie ou sortie de route, en cas d'urgence comme un incendie . Dans le cas d'une prison , ce moyen de sortie doit satisfaire à tous les critères pour les lieux de travail régulières avec l'exception que verrouillé, portes gardées sont autorisées dans les établissements correctionnels . Sinon , l'installation doit avoir au moins deux voies de sortie et autant de lignes supplémentaires que nécessaire pour permettre l'évacuation complète en temps opportun . La principale porte de sortie de la voie de sortie doit rester déverrouillé et doit s'ouvrir vers l'extérieur , d'articulation sur le côté .
Alarmes et détecteurs
Les extincteurs , alarmes et des détecteurs tous soumis à un contrôle et des tests réguliers afin de s'assurer de leur bon fonctionnement tel que requis par OSHA . Le nombre exact d'extincteurs , alarmes et détecteurs nécessaires dans un établissement correctionnel varie selon l'État et même localement, selon la version de l'Agence de protection NFPA (National Fire ) code un domaine utilise comme standard. Dans le cadre de la formation de préparation à l' urgence, l'ensemble du personnel de garde doivent être formés et capables d'utiliser les extincteurs au besoin .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/escape-routes/1007015803.html