La caractéristique la plus importante d'un coffre-fort de l'incendie est la note maximale de la température . La note indique la température maximale à l'intérieur du coffre-fort lors d'un incendie typique. Coffres-forts feu standard ont une cote de température maximale de 350 degrés, ce qui est assez cool pour garder l'argent , documents et autres papiers de la combustion . La deuxième meilleure note est de 150 degrés . Cette température est suffisamment basse pour protéger les bandes magnétiques , CD, DVD , film photographique , les photos et le papier . La meilleure cote pour un coffre-fort de l'incendie est de 125 degrés . Ces coffres-forts sont conçus pour protéger les disquettes, microfiches et collections de timbres . Coffres-forts notés à 125 degrés ont également des joints qui protègent contre les dégâts d'eau.
Endurance Note
Avec la cote de température , un coffre-fort du feu aura une note d'endurance . La note d'endurance indique combien de temps un coffre-fort peut supporter un feu avant de dépasser sa cote de température . Certains petits coffres-forts ont une cote demi-heure , mais la plupart des coffres-forts feu résidentiels portent une cote de un , deux ou trois heures . Les meilleurs coffres-forts ont une cote de quatre heures. Elles sont principalement utilisées à des entreprises et des institutions pour stocker des documents précieux .
Explosion test danger
Beaucoup de coffres-forts feu sont également testés pour voir comment ils résister à la augmentation soudaine des températures associées à des explosions . Tous les coffres-forts notés par UL dans la classe A, B ou C passent ce test . Les coffres-forts de test sont insérés dans un four préalablement chauffé à 2000 degrés . Ils sont laissés pendant 20 minutes pour voir si l'augmentation soudaine de la température rompt les murs de sécurité .
Un coffre-fort incendie Impact Test
feu sont également notés selon qu'ils peut résister à une chute d'une deuxième ou troisième étage lors d'un incendie . Tous les coffres-forts feu homologués UL sont testés de cette manière . Les coffres-forts sont chauffés alors chuté de 30 pieds sur un tas de briques pour voir si elles maintiennent l'intégrité . D'autres sociétés de tests effectuent des tests similaires , bien que la hauteur utilisée dans les essais peut varier.
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/home-safes/1007016332.html