Le 1
vérifier comment sécher la terre, les arbres et les buissons environnants sont . Évitez d'allumer des feux en des temps particulièrement sec - une propagation de l'incendie est rapidement difficile à contrôler
2
Assurez-vous que c'est un jour calme avant de graver quoi que ce soit . . Observer un drapeau ou manche , ou vérifier les lectures sur une station météorologique à la maison si vous en avez un afin de s'assurer que le vent ne souffle pas fortement et que le vent souffle dans une direction prévisible.
3
Créer un coupe-feu avant de commencer à brûler . Labourer en bas d'une large bande de gazon autour de la frontière de la zone que vous souhaitez graver avec un tracteur ou motoculteur . Déplacer les objets ou véhicules inflammables loin de la zone avant d'allumer le feu .
4
Préparer la zone de combustion avec du matériel d'urgence . Assembler un camion de l'eau avec une buse de pression , extincteurs , pelles et un téléphone cellulaire de sorte que vous pouvez appeler à l'aide si vous en avez besoin . Obtenir un permis , s'il est requis pour la gravure de votre région .
5
Allumez le feu avec un tigre - torche ou un outil similaire . Graver dans le vent , même si le feu prend plus de temps et il faut marcher le long et rallumer le feu à plusieurs reprises tout au long de la brûlure pour garder le feu de s'éloigner de vous. Assurez vous d'avoir un très large coupe-feu à l'extrémité opposée de la brûlure si vous choisissez de graver avec le vent .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007042875.html