# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Les voies d'évacuation >> Content

Fire & Échapper plans de maisons

En 2007 , il y avait 399 000 incendies domestiques et 2865 décès dus aux incendies aux États-Unis , selon la National Fire Protection Association . Le feu se propage rapidement , et de nombreux décès de feu se produisent parce que les issues de secours les plus évidents , tels que les portes , peuvent être bloqués lors d'un incendie . En plus d'avoir une alarme incendie de travail , votre famille devrait également avoir un plan d'évacuation en place . Cartographie Out Fire Escape Routes

La National Fire Protection Association recommande de s'asseoir avec votre famille et la création d'une carte qui vous montrera toutes les voies d'évacuation . En outre, vous voudrez peut-être penser à ajouter des échelles aux fenêtres du deuxième étage , juste pour s'assurer qu'il ya deux sorties de chaque chambre . Votre famille doit pratiquer sortant par ces routes pour s'assurer qu'ils sont en sécurité. L'association recommande de tester votre plan d'évacuation d'incendie par un exercice d'incendie deux fois par an .
Aider les jeunes enfants

Il est plus difficile pour les jeunes enfants ou les nourrissons pour échapper à un incendie . Pour les petits enfants un dessin de votre plan peut aider à comprendre ce qu'ils sont censés faire . Si vous avez un bébé en bas âge, les membres de la famille handicapés ou une personne âgée vivant avec vous , quelqu'un doit prendre la responsabilité d'aider cette personne à sortir de la maison en toute sécurité . En désignant un «copain» à cette personne , une famille veillera à ce que tout le monde peut quitter la maison en toute sécurité dans une situation d'urgence .

Prévention et de la planification

Tout le monde devrait être inclus et participer à la création de la carte . Assurez-vous en famille vous marchez à travers la maison et inspecter toutes les sorties possibles et les voies d'évacuation . Assurez-vous que il ya deux façons de sortir de chaque pièce et qu'ils sont facilement accessibles . Si les fenêtres ou les portes ont des barres de sécurité , assurez-vous qu'ils ont aussi des dispositifs de libération d'urgence sur eux afin qu'ils puissent être ouverts en cas d'incendie. Marquez également des détecteurs de fumée sur la carte . Les avertisseurs de fumée doivent être installés dans chaque pièce où une personne dort . Enfin , planifier un endroit hors de la maison où tout le monde est censé se réunir une fois qu'ils sortent de la maison . Cela peut être la maison d'un voisin , une boîte aux lettres ou un panneau d'arrêt . Il doit être à une distance sécuritaire de la maison .
Faire les exercices

Seulement 23 pour cent des ménages ont effectivement développé et pratiqué un plan d'évacuation à la maison , selon la US Fire Administration . Les plans sont pertinentes en particulier pour les enfants afin qu'ils comprennent ce qui se passe . Apprendre à un enfant ce qu'il faut faire lorsque l'alarme incendie se déclenche et ce que cela ressemble . Pratiquer l'exercice deux fois par an . Afficher les numéros d'urgence dans un endroit où les enfants et les adultes peuvent les mémoriser juste au cas où . Assurez-vous que tout le monde sait de ne pas retourner dans un bâtiment en feu .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/escape-routes/1007015787.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.