une des réglementations les plus communes à travers le pays en ce qui concerne les sorties de secours est que chaque chambre doit avoir une voie d'évacuation secondaire dans le cas d' une situation d'urgence . Une fenêtre elle-même ne se qualifie pas - elle dépend généralement de la manière dont la fenêtre est loin du sol. Dans les immeubles d'habitation , il est souvent ville ou code d'état que chaque chambre dans l'appartement ou bureau ont non seulement une fenêtre , mais aussi l'accès à l'escalier de secours .
Dans le cas des maisons d'habitation, un deuxième étage fenêtre suffit souvent comme une voie d'évacuation secondaire , car il n'ya qu'une seule histoire . Cependant , il est recommandé par les pompiers d'avoir une échelle de sécurité disponibles .
Escaliers
Bien que chaque état et ville a ses propres règlements , l'OSHA a des directives très spécifiques pour escaliers de sortie de secours qui s'applique à toutes les sorties de secours dans les États-Unis d'abord, les escaliers doivent avoir entre 30 et 50 degrés d'inclinaison . Élévateurs (ou pas) doit être comprise entre 6 ½ et 9 ½ pouces de haut, et les bandes de roulement doit être comprise entre 8 et 11 pouces de profondeur. Garde-corps sont nécessaires sur toutes les sorties de secours , et il doit y avoir au moins 30 pouces entre le haut de la rampe et l'escalier . Il doit également être au moins 7 pieds de dégagement entre la surface de l'escalier et le plafond au-dessus . Escaliers de secours contre l'incendie doivent être en mesure de gérer un minimum de 1000 livres de charge de poids - . Qui permet à plusieurs personnes d'utiliser l'escalier de secours en cas d'urgence
Inspection &Ouvrages permanents
Photos
Toutes les sorties de secours doivent être des structures permanentes sur un bâtiment . Les sorties de secours ne peuvent pas être déplacés ou modifiés d'aucune façon une fois qu'ils sont installés sur /dans le bâtiment . En outre, en fonction de la ville ou de l'état du bâtiment est situé dans l'escalier de secours doit passer l'inspection par des codes d'incendie locaux . Typiquement , ces inspections ont lieu sur une base annuelle , mais peut être nécessaire tous les 2 ans en fonction de l'emplacement . Toute usure, de déchirure ou dommages constatés doivent être fixés en temps opportun , ou le propriétaire de l'immeuble peuvent font face à des amendes ou même des peines de prison si des situations d'urgence devaient arriver et habitants de l'immeuble sont lésés en aucune façon.
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/escape-routes/1007015855.html