Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Safety >> Les voies d'évacuation

Comment faire pour créer un plan d'évacuation incendie à domicile

Les incendies d'habitation sont plus de 400.000 fois par an , tuant 3500 Américains , selon le US Fire Administration . Il peut prendre cinq minutes pour une maison prête à être engloutie par le feu . Détecteurs de fumée à domicile sont un must , avec au moins un à chaque étage , mais seuls les détecteurs de fumée ne sont pas assez pour garder votre famille en sécurité . Savoir comment sortir de votre maison en toute sécurité et rapidement en cas d'urgence en faisant un plan de sortie de secours de ménage pour votre famille . Choses que vous devez
.
Afficher Instructions Gagnez un plan
1 Utilisez une feuille de papier à tracer chaque étage de la maison .

Dessinez le plan de votre maison sur du papier millimétré de -chaussée . Marquer les sorties possibles en rouge , et n'oubliez pas de fenêtres qui s'ouvrent sur un toit .
2

Marquez l'emplacement des détecteurs de fumée et des extincteurs sur votre plan d'étage . C'est vous dire si vous avez assez d'eux et si ils sont dans des endroits appropriés . Déménager au besoin .
3

Désigner un endroit à l'extérieur de la maison que la famille un lieu de rencontre et de marquer ce sur la carte. Cela devrait être à l'avant de la maison de sorte que vous serez vu par les voisins et les pompiers .
Expliquer le plan
4

Rassemblez votre famille et de discuter de la plan d'évacuation incendie . Signaler toutes les voies d'évacuation et ne pas oublier d'inclure les fenêtres qui s'ouvrent sur un toit .
5 Choisissez un endroit tout le monde sait être lieu de rencontre de la famille .

Afficher les membres de la famille de la famille à l'extérieur de lieu de rencontre . Discutez qui peuvent avoir besoin d'aide se rendre à l'endroit , tels que les jeunes membres de la famille . Dire fermement membres de la famille qui après avoir quitté la maison , ils ne peuvent en aucun cas revenir à la maison pour récupérer des affaires .
6

Décider qui va appeler le 911 . La première personne de la maison est un choix logique .
pratique le Plan
7 un sifflet d'attirer leur attention et en fait un jeu pour les plus jeunes .

notifier la famille qu'il y aura un exercice d'incendie peu de temps ce jour-là . Il pourrait être une bonne idée de dire aux voisins. A l'heure désignée , siffler et crier « Au feu! "
8 exercices de nuit peuvent emporter la confusion et la peur dans le cas d' un incendie réel .

organiser des exercices d'incendie surprises . Allumez une bougie et souffler dans un détecteur de fumée . La fumée créé devrait être suffisant pour activer l'alarme . Ne dites pas à la famille en avance qu'il s'agit d'un forage . Bloquer l'itinéraire d'évacuation pour les enfants plus âgés et leur dire qu'ils doivent trouver un autre moyen de sortir . La panique est moins susceptible de se produire si ils savent qu'ils ont des solutions de rechange . Effectuer l'évacuation , l'examen des mesures qui n'étaient pas claires .
9

Faites un exercice de nuit d'incendie . Pour les premiers exercices de nuit, garder les lumières allumées . Assurez-vous que tout le monde a une lampe de poche et sait où les trouver en cas d'urgence . Le stress que ce ne sont pas des jouets.
10

organiser des exercices pratiques d'incendie une fois par mois .
11


Source:https://jardin.98905.com/home-safety/escape-routes/1007015828.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com