Voir Instructions
Le 1
plan des itinéraires d'évacuation de votre maison. Viser à identifier au moins deux voies de chaque pièce de la maison , généralement la voie normale dans et hors de la salle avec une alternative comme une fenêtre . Écrivez-les pour chaque pièce de votre maison . Gardez vos voies d'évacuation libres de meubles , déchets et des obstacles .
2
Vérifiez que les touches de fenêtres ou de portes sont facilement disponibles , dans les salles où ils seront nécessaires .
3
envisager l'achat d' une échelle de secours à partir d'un magasin de matériel si vous avez une maison à plusieurs niveaux . Décider où il doit être conservé , en s'assurant qu'il est facilement accessible en cas d'urgence .
4
Planifier un point de rencontre , en dehors de la maison où tout le monde peut se réunir après une évacuation . Cela pourrait être un lieu sûr dans le jardin , dans la maison d'un voisin ou avec des amis qui vivent à proximité. N'oubliez pas que si une catastrophe naturelle , d'autres bâtiments peuvent également être endommagés , si certains endroits en plein air - . Par exemple, en face de la propriété d'un voisin
5
Tenir une réunion de famille , et d'assurer tout le monde est conscient de ce qu'il faut faire en cas d'évacuation . Portez une attention particulière aux besoins des jeunes et des vieux . Assurez-vous que tout le monde comprend la routine d'urgence .
6
Pratiquez votre plan régulièrement . Promenez-vous dans chaque chambre avec des membres de la famille , et de leur rappeler ce qu'il faut faire . Entraînez-vous avec les yeux bandés ou dans des chambres entièrement sombres parfois , pour simuler une atmosphère enfumée .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/escape-routes/1007015870.html