ADA exige une allée d'accès à côté de la place de parking . L' allée d'accès doit être désigné avec les limites de la séparer du reste de l'aire de stationnement . L' allée d'accès est généralement peint en bleu , qui est le symbole universel pour un espace de stationnement accessible ou le chemin de Voyage. L' allée d'accès doit être de niveau et avoir une rampe de bordure ouverture en son sein pour permettre une transition vers un trottoir . L' allée d'accès doit avoir " No Parking " peint dans la limite l'accès de l'allée .
Limites désignation
L'allée d'un espace de stationnement ADA d'accès est barré en diagonale avec le même couleur bleue qui indique les limites . L' entrelacement diagonal est généralement fixé à un angle de 30 degrés à partir de l'espace de stationnement , espacés de 36 pouces de centre à centre . Les bandes sont généralement 4 pouces de largeur et s'étendent d'un bout de la frontière complètement à l'autre extrémité .
Chemin de Voyage
ADA exige que le chemin désigné de Voyage doit être rayé pour franchir une allée de stationnement ou rue d'informer véhicules que les piétons handicapés y seront traversent . Le chemin de Voyage doit avoir une largeur de 36 cm minimum et ont désigné la limite avec la peinture bleue. Il a également le striping diagonale à 30 degrés qui s'étend complètement à travers l'allée de stationnement ou de passage de la rue .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032506.html