# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Règlement sur ​​la construction d'éclairage de secours

" En cas d'urgence , ne paniquez pas " - vous avez sûrement entendu ces mots auparavant. Cependant , si tout à coup vous avez besoin d'évacuer un bâtiment et toutes les lumières , s'est cassé , le maintien de votre sang-froid serait probablement difficile . Codes et règlements du bâtiment exigent donc que l'équipement d'urgence comprend des sources lumineuses supplémentaires , en cas de situation d'urgence couper l'alimentation électrique principale de l'immeuble . Consultez les autorités locales pour déterminer quel code s'applique dans votre région . NFPA Life Safety Code

La National Fire Protection Association définit les exigences d'éclairage de secours nécessaires dans le Code de la sécurité de vie . Dans la section 7.8.1.3 , il exige que tous les bâtiments ouverts au public ont éclairage autour des sorties et le long des routes d'accès de sortie . Cette illumination doit avoir une intensité d'au moins 1 pied-bougie , mesurée au niveau du sol. Un pied-bougie représente l'intensité de la lumière que d'une seule lumière jetait , si elle est répartie uniformément sur un pied carré . Life Safety Code exige également , par la section 7.9.2.1 , que le système d'éclairage de secours ont le pouvoir de fonctionner en continu pendant 1-1/2 heures . En outre , l'illumination initiale moyenne de 1 pied-bougie peut pas tomber à 0,1 candelas à n'importe quel point le long de la voie de sortie . A la fin de la période 1 1/2-hour , le niveau d'éclairement doit rester au moins 0,6 pieds-bougies en moyenne , et pas moins de 0,06 pieds-bougies en tout point unique .
International Building Code
Photos

l' international Building Code , ou le GRV , réglemente également l'éclairage d'urgence , avec les exigences qui reflètent Life Safety Code de la NFPA . Il nécessite également au moins 1 pied-bougie d'éclairage au niveau du sol le long de toutes les voies de sortie , comme indiqué dans la section 1006,2 . Dans la section 1006,4 , l' International Building Code confirme que l'éclairage initial doit être d'au moins 1 pied-bougie en moyenne et 0,1 pieds-bougies à un moment donné , toujours mesurée au niveau du sol .

Uniform Building Code

Si vous habitez dans une zone qui suit le Uniform Building Code , ou UBC , s'attendre à une légère variation de la Life Safety Code ou le Code du bâtiment international . Dans la section 1003.2.9.1 , le Uniform Building Code stipule que les voies de sortie sont allumés en tout temps avec une intensité lumineuse d'au moins 1 pied-bougie au niveau du sol . Par conséquent , un système d'éclairage d'urgence qui varie considérablement en intensité , en moyenne 1 pied-bougie global , serait conforme au Code de la sécurité ou la vie IBC , mais pas les UBC .

Règlements de l'OSHA

la sécurité et administration de la santé , ou l'OSHA réglemente l'éclairage le long des voies de sortie dans tous les lieux de l'entreprise . Directives de l'OSHA dicter que toutes les voies de sortie disposent d'un éclairage suffisant pour permettre aux employés ayant une vision normale de voir clairement le long de la route . Les enseignes de sortie doivent indiquer toutes les voies de sortie . De même , toutes les portes qui peuvent apparaître à conduire à des sorties , mais n'ont pas , doivent avoir des pancartes " Non Une sortie " clairement indiqués . Tous ces signes de sortie doit être éclairé à une intensité d'au moins 5 pieds-bougies en tout temps . Signes d'auto- lumineux doivent mesurer au moins 0,06 footlamberts .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032352.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.