intrusion définissent souvent les termes d'un système d'alarme pour réduire la confusion dans d'autres procédures juridiques . Les systèmes d'alarme sont définis comme des dispositifs qui émettent des réponses visuelles , sonores ou autres qui peuvent alerter les gens à l'extérieur d'un bâtiment de ce type d'urgence pourrait se produire dans . Utilisateurs d'alarme sont la personne ou l'entreprise qui loue ou achète un système d'alarme . Une fausse alarme est celui qui provoque une réponse du personnel de la police quand il n'existe aucune preuve de problèmes de criminalité pour justifier cette réponse. Selon le bureau du shérif du comté de Chautauqua New York, environ 76 pour cent de toutes les fausses alarmes sont causés par une erreur de l'utilisateur .
Enregistrement
Pour les utilisateurs d'alarme qui ont un système qui alerte immédiatement la police et le personnel d'urgence , le système doit être enregistré auprès du bureau de la police locale . Si vous travaillez avec une société de surveillance d'alarme , les informations d'enregistrement doit être obtenu auprès de l'entreprise en cas d'alarme doit être désactivée après le déclenchement faux . Si vous n'avez pas une entreprise qui régule votre système d'alarme , vous devez obtenir des informations d'enregistrement directement à partir de votre organisme d'application de la loi locale. L'enregistrement peut coûter 25 $ ou plus pour enregistrer le système d'alarme .
Passifs
lois locales détiennent utilisateurs d'alarme responsable de toutes les fausses alarmes . Ces fausses alarmes peuvent inclure ceux qui se produisent à une installation défectueuse , le défaut de réparer un système , l'utilisation ou l'exploitation abusive , et de l'équipement défectueux . Si un système d'alarme est activé et l'utilisateur de l'alarme estime qu'une situation d'urgence n'existe effectivement il n'y aura pas de responsabilité . Il ya aussi toute responsabilité si les conditions violentes de la nature comme une tornade ou un ouragan provoqué le système d'alarme se déclenche.
Sanctions civiles
villes ont des sanctions civiles différentes pour continué de fausses alarmes par un ménage ou une entreprise . Dans le comté de Chautauqua , la première fausse alarme est un avertissement , la deuxième et la troisième sont de 25 $ d'amendes , tandis que six ou plus le coût de 200 $ par alarme . Dans le comté de Montgomery, le Maryland , les amendes sont beaucoup plus élevés avec un avertissement pour la première fausse alarme , 25 $ pour le deuxième et jusqu'à 1000 $ pour la fausse alarme 15 . Alarmes non résidentiels ont de plus en plus des amendes allant jusqu'à 4000 $ pour les 20 dernières fausses alarmes . Les utilisateurs qui n'ont pas enregistré leur système d'alarme après l'installation sont également passibles d'amendes .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082127.html