Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Safety >> Systèmes d'alarme

Protocoles d'alarme

Après l'installation d'un système d'alarme dans une résidence ou d'un site commercial , une société de surveillance supervise le site pour toute activité suspecte . Lorsque le panneau déclenche une alarme , il envoie un signal sur une ligne téléphonique ou Internet pour la société de surveillance , et un régulateur réagit à l'alarme sur la base de l'information reçue. Quatre types de protocoles d'alarme sont disponibles : Pulse , Dual Tone Multi-Frequency , FSK et IP . La centrale d'alarme est programmé avec l'un de ces protocoles , ce qui détermine la manière dont les signaux sont reçus et interprétés. Pulse

Le format d'impulsion transmet des chiffres par commutation d'un support sur ​​et en dehors , l'initialisation de la connexion avec un « poignée de main » et se terminant la session avec une " fin de communication . " Les taux et les fréquences varient , et le signal est envoyé dans une variété de formats, tels que le format 4/2 , ce qui indique que le signal d'impulsion envoie quatre chiffres pour le numéro de compte de l'alarme du client et de deux chiffres qui identifient la zone où l'alarme est .
Dual Tone multi-Frequency

Communément appelé à clavier , Dual Tone multi-Frequency ou DTMF , communique grâce à un système de téléphone avec une paire distinctif de tons . Grâce à une fréquence unique, les tonalités représentent un chiffre donné d'un numéro de téléphone. Une fois que le panneau d'alarme est programmé pour envoyer DTMF , le récepteur d'alarme est composé et reçoit une série de tonalités 16 au-dessus de la ligne téléphonique . Le protocole DTMF détermine ce que les chiffres signifient , et le logiciel de la société de surveillance interprète ensuite les signaux .

FSK

FSK , autrement connu comme Frequency Shift Keying , convertit les données en fréquences spécifiques pour la transmission vers le récepteur d'alarme sur le site de la société de surveillance . Plus rapide que Pulse , FSK envoie également des fréquences dans une variété de formats , y compris 4/2 , mais aussi les formats comme 6/2/2 , qui est un numéro à six chiffres compte , le type d'alarme à deux chiffres , et la zone à deux chiffres .
IP

IP implique la transmission d'alarmes à la société de surveillance sur Internet via le protocole utilisateur UDP (User Datagram ) et le protocole de contrôle de transmission (TCP ) . Grâce à la technologie à large bande , les données sont envoyées sur le réseau , puis décodée par le récepteur d'alarme à la société de surveillance . Avec ce format , une ligne téléphonique traditionnel n'est pas nécessaire. Toutefois, les propriétaires devraient examiner les problèmes potentiels avec la déconnexion d'une ligne téléphonique , qui est une sauvegarde importante en cas de signal ou de panne de courant .


Source:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082138.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com