Les employeurs sont tenus de fournir aux employés des installations sanitaires suffisantes pour le nombre d'employés de chaque sexe - sur - changement à un moment donné . OSHA exige des toilettes séparées pour les hommes et les femmes, mais permet urinoirs en place de water-closets les lieux de travail où seuls les hommes sont présents - jusqu'à un tiers du nombre spécifié de toilettes . Les lieux de travail avec 15 employés ou moins ne nécessitent qu'un seul placard de l'eau avec un WC supplémentaire requis pour toutes les 20 employés supplémentaires pour un total de 55 . Lieux de travail qui emploient entre 56 et 80 employés ont besoin de quatre toilettes , et les employés avec 81 à 110 employés ont besoin de cinq . Les lieux de travail avec 111 à 150 employés exigent un WC supplémentaire pour chaque tranche additionnelle de 40 employés .
Construction
OSHA oblige les employeurs à construire des installations sanitaires selon les normes de base minimales d'hygiène et de la vie privée . Les employeurs sont tenus de fournir des installations séparées pour les hommes et les femmes moins que les salles de toilettes sont conçues pour accueillir une personne à la fois, avec un verrou intérieur et au moins un d'un placard de l'eau dans chaque chambre . OSHA exige en outre que chaque toilette doit occuper un compartiment avec une porte séparée du reste de la salle par un mur ou une cloison suffisamment large pour assurer l'intimité de ses occupants . Les employeurs sont en outre tenus d'éliminer les déchets d'une manière qui n'est pas dangereux pour les employés .
Assainissement
En plus de ses exigences pour les toilettes , OSHA exige les employeurs à fournir des toilettes pour les employés et les maintenir en bon état de propreté . L'OSHA exige que les toilettes fournissent de l'eau courante chaude et froide ou d'eau courante tiède . Toilettes doit également avoir du savon ou un produit de nettoyage équivalent disponible , avec serviettes de toilette ou ventilateurs dans un emplacement idéal pour aller aux toilettes . OSHA interdit aux employeurs de stocker de la nourriture ou des boissons dans les établissements sanitaires et interdit aux employés de manger dans les toilettes.
Exceptions
employeurs exploitation d'un chantier qui n'est pas régulièrement doté ou employant des équipes de travail mobiles ne sont pas tenus de fournir des toilettes ou lavabo installations permanentes . Au lieu de cela , ils sont tenus d'assurer le transport immédiatement disponible pour des installations sanitaires qui répondent aux exigences de l'OSHA pour installations sanitaires permanentes .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/working-contractors/1007015628.html