# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

ADA conforme signes pour Ascenseurs

En 1990 , l'American with Disabilities Act (ADA ) est devenu loi . Cette loi interdit la discrimination contre les personnes handicapées dans les établissements publics . Il décrit un ensemble de règles que les établissements publics et les bâtiments commerciaux doivent suivre lors de la conception et la construction des bâtiments . L'une des exigences est d'avoir ADA signes conformes pour les ascenseurs . La signalisation est un aspect important de la loi ADA car il aide à raconter personnes handicapées où les zones accessibles sont dans le bâtiment . ADA signes compatibles pour ascenseurs doivent suivre des lignes directrices spécifiques pour les boutons d'appel , des lanternes de hall, les exigences en braille , des boutons de contrôle et les exigences de la hauteur du bouton de commande . Appelez Boutons

Les signes de l'ADA requis pour les ascenseurs sont très similaires aux autres types de signes ADA nécessaires pour des chambres dans un bâtiment . Un signe qui est unique pour ascenseurs est le signe de bouton d'appel . Boutons d'appel doivent être centré entre les portes de l'ascenseur à une hauteur de 42 pouces au-dessus du plancher fini . Ils ont généralement des signes visuels pour montrer quand un appel est enregistré et quand il répond, généralement avec un son et une lumière . Le bouton d'appel indiquant "up" est toujours situé sur le dessus. Les boutons peuvent être envoyés ou élevés , mais ils ne sont pas autorisés à étendre plus de 4 pouces dans l'espace du hall d'ascenseur . Les boutons ont braille indiquant le "haut" et les boutons d'appel "vers le bas " .
Salle lanternes

salle lanterne signalisation est nécessaire d'avoir des signaux visuels et sonores au chaque entrée des ascenseurs . Les signes aident dire aux gens quand la cabine d'ascenseur répond à un appel . Les exigences acoustiques sont conçus pour aider à raconter si l'ascenseur va "up" ou "down " avec un signal sonore indiquant l'ascenseur va "up" et deux signaux pour indiquer l'ascenseur va " vers le bas. " Les signes visuels pour les lanternes de salle doivent être au moins 72 pouces du sol fini du hall d'ascenseur . Ils ne peuvent pas être plus petit que 2 1/2 pouces de la plus petite direction et ils ont besoin d' être visible de l'emplacement des boutons d'appel .

Braille

Toutes les entrées d'ascenseur à chaque étage sont tenus d'avoir en braille sur les deux montants . La signalisation en braille soulevé doit indiquer la désignation de -chaussée . Les caractères en braille doivent être de 60 pouces au-dessus du plancher fini au centre de la signalisation . Les personnages de la signalisation doivent être 2 pouces de haut , Grade 2 braille .
Boutons de contrôle

Les exigences de signalisation pour les boutons de contrôle sont semblables à celles de l'appel boutons . Tous les boutons de commande doivent avoir braille et caractères en relief . L'étage principal d'entrée est nécessaire d'avoir une étoile posée à côté du numéro de l'étage . Toutes les désignations de sol sont nécessaires pour être à la gauche du bouton qu'ils contrôlent. Tous les boutons de contrôle sont tenus d'avoir des indications visuelles ont été pressées , et les indications visuelles ci iront une fois l'ascenseur a atteint cette désignation particulière au sol .
Contrôle Heights Button

Tous les boutons de sol sont nécessaires pour être pas plus de 54 pouces au-dessus du plancher fini si une personne en fauteuil roulant peut approcher du côté de celui-ci . Si une personne en fauteuil roulant ne peut approcher de l'avant , et les touches ne peuvent pas être plus de 48 pouces au-dessus du plancher fini . Toutes les commandes d'urgence pour l'alarme et l'arrêt de l' ascenseur sont regroupés au bas de l'écran pas plus de 35 pouces au-dessus du plancher fini .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032559.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.