# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

ADA directives d'accessibilité pour Aires de jeux

Les Americans with Disabilities Act (ADA ) est une loi des droits civiques qui a été adoptée par le gouvernement fédéral en 1990 L'ADA exige que les installations publiques de fournir l'égalité d'accès aux personnes handicapées . . L'ADA contient des exigences de conception et de construction techniques qui doivent être respectées par les architectes et les ingénieurs . L'un des domaines de l'ADA couvre offres des installations récréatives qui incluent des terrains de jeux pour les enfants . Les directives de l'ADA fournissent un ensemble d'exigences minimales pour les terrains de jeux . Accessible Route

exigence majeure de l'Accord antidumping est que les terrains de jeux ont une voie accessible . Un chemin sûr de Voyage qui est d'au moins 60 pouces de large et a une pente qui ne dépasse pas un rapport 1:20 est considéré comme accessible . Toute pente supérieure à 1:20 est considéré comme une rampe et doit se conformer aux exigences ADA de rampe . Cette route accessible doit conduire à une zone de transfert sur ​​le plateau de jeu qui permet à un individu de transférer d'un fauteuil roulant à l'ensemble de jeux .
Jouer Composants

Le terrain de jeu doit offrir une variété de composants pour permettre aux enfants de se livrer à différents types de jeux . Un composant de lecture élevée fait généralement partie d'une structure de jeu et est abordée dans une plate-forme ou le pont au-dessus du sol. Éléments de jeu au niveau du sol sont abordés au niveau du sol , généralement à partir d'une voie accessible . Au moins un de chaque type de composant de jeu fourni dans l'aire de jeu doit être sur une voie accessible et utilisable par une personne handicapée . Par exemple, si balançoires et les toboggans sont prévus , au moins un de chacune d'elles est sur ​​une voie accessible et utilisable pour les personnes handicapées . Plus spécifiquement, un groupement d' éléments de jeu surélevés (tels que des éléments de pont et des plates-formes surélevées de jeu) doit contenir une quantité minimale de composants qui sont accessibles. Un groupe de 20 composants ou plus doit avoir au moins 25 pour cent des composants connectés par des rampes . Si un groupe de composants de jeu contient moins de 20 composants , 50 pour cent des composants doit être accessible via des plateformes de transfert .

Dégagements

Dégagements dans et autour de la ensemble de jeu sont des éléments essentiels requis par l'ADA pour permettre le jeu prêt à être utilisé par les personnes handicapées . Un dégagement de 30 pouces par 48 pouces à une composante de jeu sur une voie accessible est nécessaire pour permettre à un fauteuil roulant à l'arrêt. Un rayon de braquage de 5 pieds de diamètre est nécessaire au niveau du sol et itinéraires élevés afin de permettre à un fauteuil roulant pour se retourner si nécessaire . Au moins un espace de virage doit être prévu sur le même niveau d'un composant de lecture accessible .
Accessibles Surfaces sol

surfaces dans la zone de jeu et le long des routes accessibles doit se conformer aux normes minimales qui garantissent la sécurité et l'accessibilité des zones desservies . Principalement , l'ADA dicte un niveau maximal de l'effort qui doit être exercée lors de Voyage et un niveau minimum de douceur ou " atténuation de l'impact " qui doivent être fournies dans les surfaces de sol accessibles . Pour se conformer à la norme ADA , la force exercée pour voyager et tourner dans et le long d'une voie accessible doit être inférieure à celle qui est nécessaire pour propulser un fauteuil roulant sur ​​une rampe avec une pente de 1:14 . En outre , les réglementations de l'ADA affirment que les surfaces accessibles doivent être doux et assez résilient pour réduire adéquatement les blessures causées par la chute mesurée par la norme ASTM F -1292 -04.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032499.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.