renforts couramment utilisés pour préparer le sol de piliers comprennent limon , argile molle à raides , roches et de sable . L'eau potable est également utilisé pour augmenter la composition de l'humidité globale dans le stratus du sol . Éléments du PA sont intégrés à sol mou faible en battant , pas de vibrations . Cela signifie que les techniciens creusent un trou dans des endroits prédéterminés et littéralement ram limon , de roche ou de sable à compacter le sol .
RAP Footing
semelles de construction , avec une fondation , veiller à ce que la structure restera sur l'emplacement où il doit être érigé . Dans les systèmes de RAP , les semelles doivent être continues et reliées entre elles entre les éléments du PAR . Quant aux types de sols faibles , semelles peuvent être façonnés comme un faisceau avec une base élastique pour intégrer facilement la rigidité de l'élément de RAP de sol en friche pour créer raideur du ressort .
Conception
Conformément à la pratique de l'ingénierie généralement reconnus , le système de RAP doit être conforme aux critères de tassement différentiel et de la pression de charge de service . Cela signifie que chaque élément de RAP doit être uniforme sur combien de poids il peut gérer , ainsi que combien de temps cela peut durer avant que les roches enfoncées et début de sable à desserrer . Une vie de 50 ans est une exigence de conception normale .
Construction
La première étape dans la création de RAP est de percer des trous ou des cavités dans la zone en cours d'amélioration . Les emplacements de ces cavités dépendent de la taille de la structure en cours de prise en charge, ainsi que la taille de la structure qui sera construite au-dessus de celui-ci . Une fois que les cavités sont percés , des éléments de rap, comme le rock et le sable , sont versés dans la machinerie lourde cavity.A puis enfonce les roches pour former des " ampoules " à renforcer le sol environnant . La machinerie lourde utilise habituellement un minimum de 15 tonnes de force de faire adopter les roches en place . Ce processus est répété jusqu'à ce que la cavité a été remplie avec des granulats de roches enfoncées . Le même processus est répété sur toutes les cavités , et la semelle , généralement en béton , est versé sur le dessus.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007000223.html