Un verre de pilier est tout simplement un miroir qui est pris en sandwich entre deux piliers . Une jetée est comme un arc destiné à soutenir des structures lourdes ou la zone entre deux fenêtres . Trumeaux ancienne , ou « miroirs de la jetée , " étaient généralement de haut et serait placé dans la zone située entre deux fenêtres
Placement
miroirs Pier seraient normalement placés à deux endroits: . miroirs de la jetée de grande hauteur s'asseyaient entre les fenêtres dans les maisons , les palais, ou d'autres bâtiments . Autres types seraient accrocher au-dessus des «tables de la jetée " - Tables d'appoint qui occupaient l'espace entre les fenêtres . Ils peuvent également être appelés « miroirs de la console . "
Chronologie
lunettes Pier sont tombés en usage général, mais étaient un aliment de base de la ère victorienne . Le terme a été reconnu en 1703 . Lunettes Pier pourraient être trouvés ornant les longues galeries de nombreuses maisons du 18ème et 19ème siècle, en particulier ceux des riches qui pouvaient se le permettre .
Designs by
Beaucoup trumeaux ont été formulées avec le bronze , or, cuivre ou d'autres métaux . Les cadres auraient souvent dessins ornés . Les piles peuvent ressembler romaine ou arcs classiques , tandis que le haut du miroir comporterait conceptions aussi bien . Lunettes de Pier viennent souvent avec une table de quai . Ils peuvent encore être achetés chez les antiquaires .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007000222.html