# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Art & Décoration >> Content

Qu'est-ce que fantaisie en verre carré

? Verre décoratif peut venir dans presque n'importe quelle forme , la taille et la couleur. Le verre peut être versé , soufflé , étiré et fusionné pour créer un nombre illimité de l'art ou fonctionnels morceaux . Assiettes et bols de fantaisie ou décoratives sont faites carré, rond , ovale , rectangle et presque toute autre forme imaginable . Verre

Bien que le verre semble solide , il n'est pas . La matière existe sous trois états : gaz , liquides et solides . Le verre est en fait suspendu quelque part entre un liquide et un état ​​solide. Lorsque le sable de silice , l'ingrédient principal dans le verre, est fondu , il devient liquide . Comme il se refroidit , il devient de plus en plus solide , mais ne fait jamais tout à fait à l'état solide . Selon un article de Robin Lloyd sur MSNBC.com , c'est parce que les molécules en verre sont en forme de pentagones . Verre veut cristalliser en refroidissant , mais sa structure moléculaire physiquement ne peut pas entrer dans la forme ordonnée nécessaire pour la formation de cristaux . Donc molécules de verre coincés , ou " coincé " sur le chemin du liquide au solide . Regardez un vieux panneau de verre et vous pouvez voir les effets de la gravité provoquant l'intérieur de la vitre à s'affaisser ou se déformer .
Fabrication du verre

plupart verre est faite à partir de trois ingrédients : sable de silice, le carbonate de sodium et de calcaire. Le sable de silice fond et se refroidit pour devenir verre . Le carbonate de soude est ce qu'on appelle « flux »; il permet la fusion de sable , à des températures plus basses. Le calcaire est un " fixateur " ; il aide le verre conserver sa forme après refroidissement . Ces trois ingrédients sont conservés sous forme de poudre dans de grands silos . Les poudres sont mélangées , ajoutés aux débris de verre afin de faciliter davantage la fusion et ensuite chargés dans les cuves de fusion . Les réservoirs sont ensuite chauffés à 2600 degrés F entre 2900 et degrés F afin de produire du verre liquide . Des réservoirs , le verre en fusion est faite dans des verres , des bouteilles, des vitres ou un certain nombre d'autres articles .

Couleur

verre tire sa couleur d' deux sources . Soit il est coloré par des impuretés dans les ingrédients ou quelque part dans le processus de production ou par un additif conçu pour produire une couleur ou un effet . Les métaux sont souvent utilisés pour colorer le verre . L'ajout de l'or produit une couleur rouge , le fer produit des reflets verts , le cuivre fait des bleus pâles et de l'étain produit blanc . D'autres additifs comprennent le cobalt , le manganèse , l'antimoine du plomb et du soufre . Les différents processus par lesquels le verre est coloré créer irisation , remous , rayures, taches et des motifs distincts même .

Techniques

quelques techniques différentes sont utilisées pour créer des vaisseaux carrés . Fusion et l'affaissement sont utilisés pour créer des petits morceaux , comme des bols ou des assiettes. Les morceaux de verre sont placées ensemble dans un motif souhaité et ensuite cuites dans un four pour les fusionner ensemble. Ces pièces fondues sont ensuite refroidis , placé au-dessus d'un moule , tel qu'un bol , puis de nouveau tiré four . Cette fois , le morceau plat fond , ou s'effondre , la baisse dans le moule , en formant un bol . La coulée peut également créer des objets en verre carrés , comme les éviers ou des dessus de table . Poudre de verre ou verre solide est mis dans un moule dans un modèle artistique . Le moule est ensuite cuit , la création d'une pièce fondue de verre décoratif . Dans la production de masse , le verre en fusion est simplement versé dans un moule et on laisse refroidir .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/art-home-accessories/1007008612.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.