Bien que la verrerie d'autres régions et pays peuvent concourir dans la richesse et l'ingéniosité de la conception , verre Indiana obtenus une grande popularité parmi un secteur de plus en plus d'Américains du début du 20ème siècle __gVirt_NP_NN_NNPS<__ . Tout d'abord, en raison de sa source et de produits chimiques disponibles de chaleur , le verre est très peu coûteux. Verrerie est donc abordable à la main-d'œuvre en croissance rapide très mobile créé par la révolution industrielle . Le temps de rendre des matériaux locaux , tels que l'argile et le bois , dans les ustensiles de ménage et des ornements a été remplacé par de l'argent dans les poches d'un travailleur de l'usine et la capacité d'acheter de jolis articles ménagers fabriqués par quelqu'un d'autre .
Révolutionnaire caractéristiques
méthodes de production de verre domestiques étaient similaires à ceux de la production de meubles . La révolution industrielle a entraîné pour le grand public de l'association de la complexité de la conception à la richesse et le statut de classe , offrant la possibilité de réduire légèrement l'écart entre la femme qui a cousu le jupon de dentelle et la dame qui le portait . Verrerie faits à la machine et autres objets de la maison ont des formes cohérentes , tailles et couleurs, ornés de motifs élaborés reflétant ceux de l'artisanat de qualité. En outre , les machines rendues possibles la production de masse , ce qui a permis l'accumulation de pièces similaires et a permis le remplacement de ceux cassé ou perdu . Conceptions peuvent être pressées plutôt que sculptés , exaspérant et menaçant artisans expérimentés . À leurs nouveaux propriétaires , cependant, ces distinctions étaient mineures au visage de posséder de belles choses . Les principaux producteurs de Indiana verrerie - Dugan , Northwood , Fenton , Westmoreland , impériales et le Indiana Glass Company - tous ont commencé à partir d'une base industrielle plutôt que de l'artisanat . Le succès dépendait de la fabrication à haut volume plutôt que la création de raretés précieuses . Premières contributions de
Indiana
premiers fabricants de verrerie Indiana se distinguent de leurs concurrents dans leur enthousiasme embrasser des irisations comme une qualité souhaitable dans la verrerie domestique . La première verrerie Indiana irisée a été produit par la peinture sels chimiques sur verre fondu . Cet article nouveauté , connu dans le commerce sous verre Goofus , a acquis un autre nom de clients commerciaux , qui l'ont utilisé comme un cadeau : verre carnaval . Très premières créations en verre de carnaval souligné flash sur la subtilité .
Prime d' Indiana
Asperger, plutôt que la main peinture, verre fondu avec des sels chimiques , était un chemin logique pour la masse production à suivre et a conduit à la création de ce qui est maintenant connu par les collectionneurs comme Indiana verre carnaval . Les techniques utilisées dans la fabrication de Louis Comfort Tiffany en verre ont été copiés par les fabricants de l'Indiana , parmi eux Fenton , Dugan et Northwood , avec une vaste réponse populaire . Usine de produits , méprisés par les riches , les opportunités offertes , peu importe leur taille , pour la classe moyenne pour profiter de la créature confort autrefois exclu pour eux dans la société américaine .
Indiana verre Aujourd'hui
Photos
Bien verre carnaval a commencé à éprouver décliner dès les années 1920 , les fabricants de l'Indiana ont continué à produire une grande variété d'articles de verrerie dans les années 1960 et 1970 . Aujourd'hui, le verre Trail Indiana , un projet de tourisme de l'État , fournit un historique de l'industrie ainsi que la possibilité de voir le travail des artisans modernes de verre Indiana et innovateurs .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decor-styles/1007058282.html