Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

La germination des graines de tomates sous un éclairage fluorescent Lights

À partir de tomates à l'intérieur sous un éclairage fluorescent vous donne une longueur d'avance sur la saison de croissance . Ceci est particulièrement utile dans les zones de courtes saisons de croissance ou dans des climats chauds où les tomates stop Réglage due à la chaleur . Vérifiez que le sol est suffisamment réchauffé avant de repiquer les tomates et durcir les enlever avant de planter à l'extérieur .
Quand commencer Tomates intérieur

Début des graines de tomates à l'intérieur environ six semaines avant la date du dernier gel . Une erreur commune est de commencer les graines trop tôt . Transplanter les plants une fois qu'ils atteignent six à huit semaines . Les garder sous les lumières trop longtemps résultats dans une usine faible .

Conditions germination
< p > Les graines de tomates germent en soit sombre ou clair , mais ont besoin de lumière dès que les plantules apparaissent . Ils prennent de cinq à dix jours à germer , puis un autre de quatre à cinq semaines pour atteindre la taille de greffe . Les graines germent mieux dans des conditions chaudes . Tomates germent entre 50 degrés et 95 degrés . Une température de 80 ° est préférable . Les lumières fournissent une certaine chaleur et une chaleur de fond d'un coussin chauffant est souhaitable .
Éclairage

L'éclairage est essentiel, une fois les plants germent . Alors que la lumière du soleil diffuse est meilleur pour les semis de tomates , les lampes fluorescentes peuvent être utilisés . Les bulbes doivent être aussi proches que possible des plantes sans les brûler . Environ 6 pouces est le meilleur. Garder les lumières allumées pendant 16 heures chaque jour , les allumer et éteindre à la même heure chaque jour . Les plants qui poussent nécessité haut et élancé plus de lumière .
Eau

Le sol dans des conditions chaudes , en particulier sous les lumières , sèche rapidement . Gardez le sol humide mais pas mouillé . Vaporiser le sol avec une fine brume ou de l'eau par le bas. Un ruisseau d'eau lave les graines en grappes . Placer le récipient de plus en plus dans un sac en plastique transparent garde le sol humide . Retirer le sac quand les graines germent .

De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133208.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.