# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Quand puis-je repiquer mes tomates

? Beaucoup de jardiniers , même ceux qui ne se développent pas un grand jardin potager , faire de la place pour un plant de tomate ou deux pour le goût délicieux d'une nouvelle , jardin tomate . Les graines doivent être commencé à l'intérieur à la fin de l'hiver dans la plupart des régions pour obtenir un saut sur la saison de croissance . Repiquage dans le jardin au bon moment est la clé pour garder les plants de tomates en vie . Temps de l'année

Bien qu'il soit tentant de ces premiers jours chauds au printemps pour mettre vos tomates , ne le font pas . Les tomates sont des plantes par temps chaud et ne font pas bien si les températures nocturnes sont fraîches . Un gel de printemps va tuer les plants de tomates . Attendez que votre journée moyenne de gel finale est passée et les températures nocturnes en moyenne 50 degrés Fahrenheit . Transplantation entre Mai et Juillet est idéal dans la plupart des régions .
Acclimatation

Avant de placer les plantes de bébé dans le sol , les s'acclimater à des températures et des conditions extérieures . Commencez par déplacer les plants à l'extérieur dans un endroit chaud pendant quelques heures chaque jour . Augmentez progressivement le temps, ils sont à l'extérieur pendant les deux prochaines semaines jusqu'à ce qu'ils sont à l'extérieur toute la journée . La première nuit, vous laissez les plants à l'extérieur , gardez-les près d'un mur pour les garder au chaud . Au cours des prochains jours , les éloigner de la paroi .

Transplantation

plants de tomates des plantes en vrac, un sol fertile dans un endroit avec au moins six heures de soleil par jour . Creusez le trou assez profond pour les deux derniers jeux de feuilles sont en dessous de la ligne de sol . Encourage les planter profondément tomates pour éteindre plus de racines , ce qui conduit à une plante adulte sain . Arroser les plants par jour pendant la première semaine. Après qu'ils ont adaptés , s'estomper à arroser une fois ou deux fois par semaine , en fonction des conditions météorologiques .

Plantes Transplantation d'âge mûr

Éviter le repiquage des plants de tomates mûres . Les tomates ont des racines profondes et les déterrer des racines détruit soulignant l'usine . Si vous devez déplacer votre plant de tomate , faire aussi tôt dans la saison que possible avant qu'ils ne fleurissent . Une fois les plantes mis sur les fleurs et les fruits , le repiquage épuise l'énergie à partir de la production de fruits et grandement réduit la récolte .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025424.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.