# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Des moyens naturels pour tuer tomate Worms

Le stade larvaire de la mite de colibri , sphinx de la tomate apparaissent comme lumineux chenilles vertes avec marques blanches en forme de V sur le dos ; et une corne noire à l' arrière -plan. Les chenilles mâchent les feuilles , et parfois des fruits dans les jardins potagers . Les plantes peuvent être rapidement défoliés avant jardiniers remarquent même , rapporte le Cooperative Extension de l'Université d'État du Colorado . Les plants de tomates attirent les vers la plupart , mais ils peuvent aussi se nourrir d'autres plantes de la famille des solanacées , comme les poivrons, les aubergines et pommes de terre . Cueillette à la main , la technique la plus simple

d'experts de jardinage d'accord que la cueillette des vers à la main et en les déposant dans un seau d'eau est la méthode la plus simple et la plus verte de l'élimination . Le principal inconvénient peut être difficile de les repérer , comme leurs couleurs ressemblent à ceux des plantes . Colorado State University suggère la planification de la corvée près au crépuscule ou à l'aube , que les vers sont généralement mâcher activement aux moments les plus sombres de la journée. Ils devraient se - détache sur le fond alors et seront plus faciles à localiser. Ne pas tuer tout de petits cocons blancs sur le dos , prévient le Gaston ( NC ) Gazette , comme ils l'ont été la proie d'une minuscule guêpe . Les vers vont mourir de toute façon, et à leur mort plus de parasites seront produites à tuer d'autres sphinx .
Aide contre les prédateurs

La petite guêpe braconide peut être acheté , comme peut coccinelles et les chrysopes vertes . Les deux derniers mentionnés , tuera le sphinx dans le stade de l'œuf et le stade larvaire , selon l'Université du Minnesota . Un autre ennemi naturel de sphinx de la tomate , la guêpe commune est capable de consommer une grande population des ravageurs du jardin . Certains jardiniers construisent de petites maisons de guêpes dans les arbres , ou sur des poteaux près de la végétation pour attirer des colonies de guêpes , rapporte la Gazette Gaston . La protection de ces insectes bénéfiques est une autre raison de ne pas utiliser de produits chimiques pour éradiquer les sphinx .

Bactériennes sprays et remèdes maison

Au lieu de traiter les plants de tomates avec commerciale insecticides , pulvériser votre jardin avec Bacillus thuringiensis ( Dipel ou Thuricide ) . Cela libère une bactérie qui , lorsqu'ils sont consommés par les vers , les tue en quelques jours , selon un article paru dans le Daily Puppy . Si vous ne voulez pas acheter ce produit, la pulvérisation des plantes avec de l'huile végétale ou de savon liquide devrait rendre les plantes peu appétissant pour les sphinx . Sauce au piment fort peut également être ajouté .
Sphinx Prévention

Les meilleures mesures anti- sphinx peuvent être prises avant la plantation . Lorsque le sol est labouré roto - après la récolte , jusqu'à 90 pour cent des larves de ver - creusé dans le sol en attendant de sortir l'année prochaine - sera tué , affirme l'Université du Minnesota . Le compagnonnage des plantes peut offrir une certaine protection contre le sphinx , ainsi que d'autres ravageurs du jardin . Traditionnellement , les soucis ou l'aneth sont plantés avec des tomates à cet effet .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025397.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.