# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

La terre végétale pour les tomates conteneurs

Tomates poussent dans les grandes et petites variétés , jaune , violet, rouge , orange, vert et même les fruits d'un blanc crémeux . Les plantes prospèrent dans les deux pots et les plantations en plein air , mais toujours besoin de sol riche et friable , une bonne nutrition et une humidité adéquate . Choisir les bons pots et des cultivars pour le jardinage conteneur de tomate et d'utiliser un riche terreau pour le meilleur succès . Pots

tomates conteneurs exigent un espace suffisant pour les racines et le feuillage , avec un poids d'équilibre . Utilisez des pots de 5 gallons avec des trous de drainage pour les plantations individuelles et les grands récipients pour plusieurs plantations . L' Ohio State University Extension recommande des pots en plastique de 12 pouces de large pour la culture de la tomate et souligne l'importance de trous de drainage dans tous les pots .

Terreau

tomates ont besoin d'humidité et de la nutrition riche dans leur sol , et ne poussent pas à plein potentiel dans la couche arable seul . Mélanger la terre végétale avec une quantité égale de compost organique pour les plus riches , le sol sombre . L' Ohio State University Extension recommande également de mousse de tourbe et de perlite pour les plantes en pot . L'Université de Missouri Extension recommande tomates à partir de 24/06/24 ou 8-32-16 engrais de démarrage pour le meilleur enracinement .

Conteneurs cultivars

tomates cultiver des variétés déterminées et indéterminées et le niveau de nain , de cerise ou de conteneurs cultivars . Petite plante cultivars ou petit déterminée ( - croissance limitée ) variétés dans des pots pour les petits , figurent la croissance . Bons choix de conteneurs comprennent Tiny Tim , Roma , cerise Or , Sweet Million, Red Robin , Pixie Hybrid II et Small Fry .
Soins

Gardez les tomates de conteneurs en intérieur ou endroits en plein air avec le plein soleil ou la lumière artificielle tous les jours . Arrosez les plantes avec 2 pouces de tout temps de l'eau qu'ils sèchent et au moins tous les quatre à cinq jours . Placez un tuteur dans chaque pot pour un soutien croissant au cours de la saison. L' Ohio State University Extension suggère alimentation tomates conteneurs avec de la nourriture 20-20-20 ou 15-30-15 plante soluble dans l' eau . Nourrissez les plantes une fois par semaine à partir de mi-saison pour une meilleure floraison et la fructification. Exposer les plantes d'intérieur pour une bonne circulation de l'air pour la pollinisation à la floraison.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025380.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.