# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises >> Content

Comment cultiver des fraises dans le Nord

Les fraises sont un favori de l'été . Le doux fruit versatile et peut être utilisé dans les tartes et les confitures ou consommé frais du jardin . Alors que le Nord ne mets quelques hivers difficiles , avec le droit la protection et la bonne variété , il n'y a aucune raison pourquoi les fraises peuvent ne pas être tout autant de succès dans un jardin Nouvelle-Angleterre que dans tout autre
. Choses que vous devez
compost Instructions
paillis
plantation
1

Sélectionnez la bonne variété . Selon l'Université du Maine Extension , Jewel , Allstar et Sparkle, sommes toutes les variétés appropriées pour le climat de la Nouvelle Angleterre . Si vous vivez dans le sud du Connecticut , cependant , votre saison de croissance va commencer un peu plus tôt et vous pouvez préférer différentes variétés .
2

fraises de végétaux lorsque la terre a séché de neige et pluies au début du printemps . Sélectionnez un site en plein soleil. Le sol doit être riche et doit vider très bien .
3

Creusez des trous qui sont assez grand pour accueillir les racines si elles sont étalées , et placer les plantes si la couronne est à moitié enterré . Laissez 4 pieds entre chaque rangée et 1 1/2 pieds entre chaque plante .
4

arroser les plantes et à la plantation , puis les couvrir avec de la paille , laissant les feuilles exposées . Cela permettra de protéger les racines de temps très froid
soins
5

Fournir l'irrigation d'appoint - . Environ 1 à 2 pouces d'eau par semaine - si il n'y a pas beaucoup de pluie .
6

Cultiver le patch à la main pour contrôler les mauvaises herbes . Les mauvaises herbes peuvent facilement prendre plus d'un patch.
7

arracher les fleurs pendant la première saison pour encourager les plantes mères à développer les coureurs et les plantes filles . District jardins communautaires à Troy , New York, recommande de garder seulement la première usine de fille de chaque coureur et de limiter chaque plante mère à un maximum de cinq plantes filles . Vous pouvez supprimer les filles qui ne produisent pas autant de fruits .
8

Fournir une protection d'hiver sous la forme d'un paillis . Fraises besoin de protection hivernale dans le Nord-Est. L'Université du Maine Extension recommande paille , car il est à la fois léger et très isolante. Couvrir les plantes dans 5 à 6 pouces de paille et laissez-le jusqu'à ce que le dernier danger de gel est passé . Si un gel tardif se produit , vous pouvez facilement retirer la paille entre les rangs de revenir sur les plantes pour une nuit ou deux .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007132920.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.