# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Cucuzza feuilles Champignon

Cucuzza ( Lagenaria siceraria ) est un légume originaire de courgettes comme en Italie . Contrairement à la courgette , la peau de Cucuzza est difficile , non comestible et doit être pelées avant de manger . C'est une plante grimpante qui requiert l'implantation à empêcher les insectes de dévorer le fruit . En outre, il est sensible à toutes les maladies qui frappent d'autres types de courges , y compris les champignons de la feuille. Causes
Périodes

de forte humidité et des pluies fréquentes sont idéales pour la germination de certaines spores fongiques et la propagation de la maladie . L'anthracnose est une de ces maladies . Il provoque les feuilles de la plante à l'automne et la plante entière peut mourir . L'oïdium est commun sur les plants de Cucuzza ainsi . Généralement Bien qu'il ne tuer la plante , il peut lui faire perdre suffisamment de feuillage pour souligner et de le laisser vulnérable à d'autres maladies et ravageurs. Flétrissement de Fusarium sont les spores transportées par le sol à la Cucuzza par la chrysomèle du concombre .
Symptômes

maladies foliaires fongiques provoque généralement des taches ou des taches sur le feuillage . Si vous regardez attentivement , vous pouvez voir les fructifications noires , quelque part dans les taches . Les symptômes d'anthracnose comprennent des taches noires ou brun rouille qui peut être angulaire ou ronde. Si les taches sont rondes et apparaissent en poudre , l'oïdium A l'usine . Fusariose , une maladie fongique dangereux , tourne les feuilles jaunes .
Solution Photos

contrôle de l'aide de cuivre ou de fongicides à base de soufre anthracnose . Retirez les plantes infectées et pulvériser le reste avec le fongicide tous les sept à 10 jours . Utiliser de l'huile de neem ou de soufre pour faire face à l'oïdium . Le fongicide doit être appliqué dès les premiers signes de la maladie . Malheureusement , il n'existe aucune solution pour les usines de Cucuzza avec la fusariose . Retirez les plantes infectées et utiliser backgrund préventive à l'avenir .
Prévention

Prévention des maladies fongiques n'est pas difficile . Évitez de travailler sur les plantes Lorsque le sol est humide et arrosez-les lentement que beaucoup de maladies se propagent par des spores vivant dans le sol étant éclaboussé sur le feuillage . Eau au sol , pas de tête pour éviter le feuillage mouillé qui agit comme l'endroit idéal pour une germination des spores fongiques . Gardez le sol propre de tous les débris que les feuilles et autres débris champignons portuaires . Désinfecter les outils de jardinage avant de les utiliser près de la Cucuzza . Enfin , enlever et disposer des feuilles infectées .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104743.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.